Recherche un map editor...................

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Djyzus
    Compte archivé

• février 2004
    • 7

Recherche un map editor...................

Voila, je suis un gros fan du jeu The Settlers 2 et j'ai entendu dire qu'il existe un map editor pour ce jeu, alors je suis allé voir sur lost treasurs, mais juste la version normale, pas de map editor, alors est-ce qu'on pourai m'indiquer svp ou je pourai trouver ce que je cherche.......
    Merki
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Humm bizarre, il y a bien un map editor pour la version 3 et 4 mais pour la version 2....
    Essaie ce lien, il a un editeur mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.
    {D is for demoscene}

Commentaire

• Djyzus
      Compte archivé

• février 2004
      • 7

Merki Pyxis

Désolé pour la reponse un peu tardive mais j'avais un problème de PC, le lien que tu m'a conseillé..... c'est pas ça c'est juste un patch qui permet de jouer sur tout les niveaux du jeu. Mais je me suis un peu renseigner et en fait c'est sur la version gold du jeu qu'il y a un map editor, alors je me demandais si personne n'avais par pur hasard essayer de l'extraire pour pouvoir l'utiliser sur la version veni vidi vici du jeu........
      Merki d'avance....

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Je vais voir ça, je crois que j'ai le jeu dans une version un peu spé... Mais pas sûr du tout.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Djyzus
          Compte archivé

• février 2004
          • 7

Bah merci d'avance Godcedric!!!!!!!!

Commentaire

• Dab
            Compte archivé

• juin 2003
            • 60

Tu peux télécharger la version Gold sur Underdogs ici

Commentaire

• Djyzus
              Compte archivé

• février 2004
              • 7

Merci Dab
              g télecharger la version gold, y a bien le map editor, le seul probleme, je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais le truc c'est que dès que je fais une map, le test map me dit que la map est OK et si jamais je sauve la map, le programe me kick tout de suite sans sauver ma map, et c'est un peu frustrant...... donc......... si quelqu'un peu me dire ce que je dois faire, merki d'avance.....

Commentaire

Chargement...