je cherche je jeu the 11 hours

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kent
    Compte archivé

• mai 2003
    • 82

Cher Spiteri,

Comme tu l'as demandé avec la grâce qui sied bien aux personnes subtiles, cultivées et sensibles dont l'empathie n'a d'égal que la finesse, ton message attendrissant a résonné chez moi comme un appel au secours.

Tout de suite, j'ai pris ma connexion t1 et j'ai uploadé les 3 gigas que tu demande.

Tu n'as qu'à cliquer sur le lien pour le télécharger.

http://jesuisunepauvetache.com/unebrelle/11htguest.rar
    Soyez normal !

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3418

The 11 guest je savais pas que ce jeu existait

Sinon tu à résumé dans ton lien mes pensées profondes sur cet individu...

C'est un Toutencarton+Adrian mélangé
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

Commentaire

• kent
        Compte archivé

• mai 2003
        • 82

Oups je crois que j'ai confondu avec un autre titre
        Soyez normal !

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

Provient du message de kent
          Oups je crois que j'ai confondu avec un autre titre
          Qui fait le malin...tombe dans l'ravin

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

pour godcedric face de rat si tu as un probléme laisses moi un endroit ou nous pourrions nous rencontrer et régler le probléme, parsque par internet c'est facile.
            J'avais même pas vu qu'il avait répondu lui... Comme tu le dit, c'est trop facile par internet... Et tu dois pas être cultivé pour lâcher une telle réponse sur un forum. Je peux te rassurer que j'ai déjà eu ce genre de réponses sur un forum ou sur un chat. Et je dois dire que je ne bronche plus un poil. Si ca t'éxite de faire ton caïd sur le net ou ta "racaille", c'est ton problème. Des comme toi y en à énormément sur le net et le pire, c'est qu'il y en de plus en plus. Et puis, n'importe quel abruti est capable de remuer ses petits poings rageur dans le vide en imitant Bruce Lee. Faut arrêter de regarder les films d'action à la tv superman, reviens sur terre.. Mais laisse les gens pénards. On est tous là pour la même chose, aider et être aidé. Si tu relis le début du topic, tu comprendras pourquoi les gens t'ont répondu comme ça. Jean Luc voulait t'aider mais n'avait pas la possibilité d'upload. C'était pas la peine de lui répondre ce que tu lui as répondu. Si t'es si futé, tu vas surement le trouver ton jeu.

Donc, pour moi le débat est clos. Au passage, les insultes du style "donne moi un lieu de rdv et on va régler çà" et tout le tsouin tsouin, tu peux arrêter, je crois que je suis blindé contre ce genre de bêtises sur le net. Mais fait gaffe de pas tomber sur un taré qui va te prendre au mot, parceque, comme tu le disais, de la gueule, on peut en avoir via sa ligne téléphonique, mais certain un peu dérangé du bulbe pourrait bien te chercher... Et gare après. Et puis, on ne sait jamais sur qui on tombe.

Voilà. Bisous

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...