Recherche Full Throttle !! (forte récompense)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Foo Fighters
    Compte archivé

• février 2004
    • 1

Recherche Full Throttle !! (forte récompense)

Bjr à tous !! Ca fait un bout de tps ke je recherche ce jeux sur le net sans succès ! Si qq1 connait un bon site ou je pourai le charger kil menvoi le lien à: bullshit187@wanadoo.fr

PS: Celui qui trouve, je linvite à boire une cervoise tiède !
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Ca va être dur de trouver un site où le télécharger, d'une part, il est assez gros, et d'autre part, lucasarts s'oppose à la diffusion de ses titres.

Par contre, il est disponible pour quelques euros sur les sites mentionnés dans le topic: "à lire avant de poster"
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• strdoom
      Compte archivé

• février 2004
      • 37

je l'ai dl sur ed2k la semaine dernière, lucasarts collection 1.1 (moi j'ai 1.0 la seule différence est une update du scummvm inclus) )contient full trottle, sam & max, day of the tentacle, monkey islan 1 & 2, indy last crusade et fate of atlantis ! tous les jeux sont fr sauf day of tentacle les voix sont en us.

edit: indispo sur priceminister et 2xmoinscher par contre il est dispo sur ebay @ 1€ ! fin de l'enchère dans 3 jours...
      Dernière modification par strdoom, 07 février 2004, 18h01.

Commentaire

• Picpic
        Admiral

• août 2003
        • 1884

J'ai le CD original, en V.O.... contacte moi par mp si ça t'intéresse...
        a+

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Provient du message de Picpic
          J'ai le CD original, en V.O.... contacte moi par mp si ça t'intéresse...
          Il me semble qu'il y a toutes les langues sur le CD.
          Je dis ça car avec ScummVM, je peux choisir au démarrage la langue du jeu et je peux donc le lancer indifféremment en français ou en anglais.

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

à moins que lui ai acheter le jeu au moment de sa sortie, et qu'il ai été, comme beaucoup de Lucas, d'abord édité en VO + manuel FR...
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Picpic
              Admiral

• août 2003
              • 1884

Nope... j'ai le CD original en VO... (avec les démos de Dark Forces et Rebel Assault 2 dessus)

559Mo au total.

En ce qui me concerne, je préfère la VO...

"Whenever I smell asphalt, I think of Maureen..."

Le jeu en lui-même (répertoire "resource" sur le CD) fait 494Mo. (101 Mo pour le monster.sou)
              Dernière modification par Picpic, 09 février 2004, 11h24.
              a+

Commentaire

• Roger Wilco
                Compte archivé

• novembre 2003
                • 5

Sinon tu peux l'acheter sur alapage, il fait partie des 7 jeux contenu dans le coffret de l'aventure.
                Quand on veut sauver le monde il faut parfois pousser amie dans l'escalier

Commentaire

• piermi
                  Compte archivé

• janvier 2004
                  • 4

full trottle

tu le peux trouver sur www.adventurexxx.xxxxx.org mais en italien.

Edit de RyF (effacement Xpost + censure):
                  - le bouton edit ça sert entre autre à corriger, alors on evite le flood de message.
                  - Lucas nous a explicitement demander de ne pas fournir ses jeux en téléch, ni de fournir des sources vers ces jeux de façon gratuite.
                  Je me vois dans l'obligation de détruire ce lien , sous peine de poursuites contre nous

merci

Commentaire

• Picpic
                    Admiral

• août 2003
                    • 1884

tu le peux trouver sur www.adventurexxx.xxxxx.org mais en italien
                    De toutes façons, en Italien...

Sinon mon offre tient toujours pour faire un échange... mais l'intéressé n'a pas l'air de regarder les réponses à ses messages...
                    a+

Commentaire

• Mendo

J'ai la version CD complète FR... "offerte" dans un PC Team il y a quelques années.

Commentaire

Chargement...