Les recherches

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JulesK7
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 62

Les recherches

C'est juste pour vous informer.. j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver de l'information sur Sam & Max .. et pourquoi? parce que les mots des recherches ne doivent pas avoir moins de 4 caractères.. c'est donc difficile de faire une recherche pour certains jeux..

c'est juste une expérience que je vous parle... je ne critique pas le site , en fait je le trouve vraiment super !

chapeau !!
    JK7 RuleZ
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je crois que la limite de 4 caractères est imposée pour éviter de surcharger le serveur avec des requêtes sur des mots de 2 lettres par exemple qui seraient énormes...

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

A mon avis le mieux, c'est un minimum de trois lettres
      Mais c'est qu'un avis
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

c'est vrai que c'est un peu arbitraire, mais une recherche sur "les", "des", "mes" etc plomberait méchamment le serveur... Donc, pas principe, on évite de donner le baton pour se faire battre. Mais c'est vrai que parfois, c'est moche. On va y réfléchir.
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13164

Bon, j'ai fait une réunion avec moi même bon, fredo m'a aidé un peu ^^

La recherche se fait sur 3 lettres mais ce n'est qu'en test, pour voir si tout va bien ^^ ca devrait le faire ...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...