Jeu avec une vue genre Crusader no Remorse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Jeu avec une vue genre Crusader no Remorse

Slt

Je recherche un jeu qui se déroule avec une vue comme dans Crusader No Remorse, avec de l'action tout pareil, sauf que les persos sont plus orienté dessins animés. Le jeu à du sortir vers 1996-1997 je pense. Si vous pouviez me donner son titre, voir où le trouver, ca serait sympa.

Merci
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Euhhh, je ne sais pas, par contre si tu sais où trouver crusader je suis preneur... (j'édite le message pour préciser que ce n'est pas la peine de me dire HOTU car je peux pas télécharger là bas cause Firewall intolérant)...

Qu'est ce que nous avions dans le genre...
    Ikari Warrior ?
    UFO ?
    Alien Syndrome ?
    Rainbow Six ?
    Dernière modification par Jean-Luc, 12 février 2004, 11h18.

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Syndicate et Syndicate wars, mais c'est un peu moins bourrin

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Godcedric : il y en a eu plusieurs, cependant je peu t'indiquer un jeu dont les persos sont animaux toon, Firo & Klawd
        Sinon y a eu un.. "captain..." trucmuch...rohhh c'est quoi son nom.......grrrr
        enfin, un gars habiller en rouge ave cun éclair sue l poitrail dans un rond noir et bord bleu je crois, avec une grosse mèche blonde à la Rick Dangerous.
        Captain Dynamo ? ... me rapelle plus

Ya un cpatain Quazar chez mobygames...
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Hiiiiii

T'a tapé dans le mille Ryf!

Firo & Klawd!

Je l'avais vu en test sur un Joystick de l'époque. Ca avait l'air sympa à jouer! Je vais noter le nom et le chercher.

Sinon, j'ai récupéré Crusader sur E-mule. C'est uniquement là dessus que je l'ai vu en "gratuit". Sinon, le Crusader 2; j'ai essayé de le récupérer, mais c'était le 1 avec le nom du 2... En revanche, le 1 est sorti en francais, le 2 j'ai pas souvenir qu'il était en francais. Ca me fait un peu chier de racheter le 1 alors que c'est à cause d'un collègue qui ne me l'a jamais rendu. (tout comme mon Magic Carpet +!!! ) Enfin, maintenant, c'est plus vraiment un collègue.

Merci à tous de m'avoir répondu.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

jel'ai en original, mais c'est pas super... c'est plus arcade (répétitif-ennemis AI 0) que Crusader et assez difficile(en général les ennemis ont une visée "super sniper"...).Faudra que je réessaye...
            je pourrais voir pour un RIP éventuellement.
            Fichiers attachés
            @+
            RyF

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Là! Ryf! Tu m'intéresse!

Si tu peux le mettre en rip, ca serait sympa. Merci

Merci.

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

ben, faut juste me trouver l'exe cracké ou alors il va falloir que j'essaye de bidouiller un truc avec FakeCD...
                @+
                RyF

Commentaire

Chargement...