[RESOLU] Wanted! Jeux avec Tapis Volant

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] Wanted! Jeux avec Tapis Volant

Ca fait maintenant 5 années que j'y ai joué.
    Un jeu dont tu es le Djinn, et tu te ballades sur un tapis volant, tu ramasses de la Mana, et tu construis ton chateau.
    C'était pas mal trippant, surtout quand on tombait sur d'autres joueurs qui en voulaient à mon territoire.
    Seulement voila, je ne me souviens plus du nom de ce jeu.
    Si qq'un pouvait m'aider...
  • Ask_Kosh

Magic Carpet
    Magic Carpet 2

Commentaire

• Anonyme2906
      Compte archivé

• mai 2001
      • 352

Peut-être se demande-t-il si ce jeu est abandonware ou pas?

Commentaire

• Space Cowboy

Les 2 sont sur ce site...

Commentaire

• Froggy
          Compte archivé

• mai 2001
          • 81

Il me semble avoir lu à l' époque des tests incendiaires de ces jeux. Quel est votre avis sur eux ?
          ( Pour savoir si le download vaut la peine...)
          L' expérience est un peigne donné à un chauve...

Commentaire

• Space Cowboy

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
            On 2001-06-20 22:49, Froggy wrote:
            Il me semble avoir lu à l' époque des tests incendiaires de ces jeux. Quel est votre avis sur eux ?
            ( Pour savoir si le download vaut la peine...)

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

A l'époque, j'avais eu le 1 sur PS1, j'avais adoré et la critik (enfin PlayStation Magazine) lui avait réservé un bon accueil... Nan tu peux y aller et après le 1 fait que 6 Mo, j'ai mis une bonne petite demi-heure avec mon 56K...

Mais j'ai un problème avec ce jeu, allez voir je vous en prie dans le forum des prob. techniques SVP...

Commentaire

• Froggy
              Compte archivé

• mai 2001
              • 81

Thanks Cowboy [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
              L' expérience est un peigne donné à un chauve...

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Perso, sur PC, Magic Carpet 1 + Nether Worlds et Magic Carpet 2 sont les jeux qui m'ont le plus marqué avec LBA1 et System Shock à l'époque (le 1 est sorti en 94).

C'est hyper rapide, bien pensé, et surtout, c'est original!

VOus pouvez me dire quels jeux ont eu l'audace de refaire un truc pareil?

Les versions Play sont moins bonne que celle de la version PC et surtout l'usage de la souris est rigoureusement recommandé (malgré le fait qu'on à envi de vomir avec les ondulements du tapis qui sont hyper réaliste).

Voilà.

Magic Carpet, pour son univers, sa jouabilitée, ses graphismes, son ambiance sonore et surtout son originalité, ben je lui met 8/10.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• NainPosteur
                  Swordsman

• juin 2001
                  • 235

les ondulements d'un tapis volants , Hyper realiste ? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] MEGALOL [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
                  Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
                  -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
                  Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

T'as des sacades sur ton jeu ou quoi? Je dis pas des conneries, en plus, à l'époque je l'avais essayé avec les VFX, les casques virtuel, bah je dois dire qu'on avait envi de gerber. D'ailleur les tests de l'époque avait dit la même chose.

Mais là encore je parler de la version PC...
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• NainPosteur
                      Swordsman

• juin 2001
                      • 235

Nan , nan je n'avais aucun probleme de sacades sur Magic Carpet 1 ou 1+ ou 2 (sauf quand il y avait trop de monde a l'ecran) , seulement , je ne faisait que souligner l'enormité que tu avais enoncée ..

Tu dit : les ondulements du tapis volant hyper realiste
                      Et la je suis mort de rire [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] , tu es deja monté sur un tapis volant pour savoir si le jeu retranscrit les sensations realistiquement [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                      -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
                      Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
                      -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
                      Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Oui, j'aurais du tourner la phrase d'une autre manière.

Le déplacement du tapis via la vue du perso est hyper réaliste!

Cà va comme çà?

[img]/forum/images/smiles/icon_deal.gif[/img]

En revanche, je maintiens ce que j'ai dit, ce jeu est superbe!

[img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]

Merci.

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Et de plus je suis déjà monté sur un tapis volant qui volait pas!

Na!

[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]

Merci.

Commentaire

Chargement...