Recherche JACK THE RIPPER version FR donc si quelquun sait ou je pourrrais le trouver...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Prostate

Recherche JACK THE RIPPER version FR donc si quelquun sait ou je pourrrais le trouver...

j'apprécierais de bon coeur.Merci d'avance [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

C'est un jeu qui étrangement reste assez rare...et gros (plusieurs CD non ?)Le seul moyen serait de le faire un échange ou de le trouver dans une brocante/occas ou sur un site d'enchères...
    Good luck
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• casoar
      Knight

• juin 2001
      • 353

Tu confonds jack the ripper (Gametek 1994)et The Ripper avec Christopher Walken (dont je cherche toujours le 1er cd ceci dit en passant).

Commentaire

• Prostate

C'est un jeux d'aventure, dont un détective enquete sur les meurtres crapuleux de Jack l'éventreur...

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

hmmm..j'ai récupérer la version anglaise... mais la FR...elle était sortie au moins dans le commerce ?

@+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Prostate

Francais ou pas, il me le faut absolument.Pense-tu que tu pourrais l'uploader sur le site ou bien me fournir un adresse ou je pourrais me le procurer , j'apprécierais!!![img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

Chargement...