Beneath a steel Sky CD complet (pas la version de Scummvm)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Quiyaro
    Compte archivé

• février 2004
    • 16

Beneath a steel Sky CD complet (pas la version de Scummvm)

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je suis à la recherche de Beneath a steel Sky version CD (st anglais ou fr, peu importe).
    Je sais qu'un download est disponible sur le site de scummvm, et je l'ai d'ailleurs téléchargé, mais dans le zip, il n'y a que 2 petits fichiers, et donc cela ne le rend jouable que sous Scummvm!
    Et sur mon pc, avec scummvm, ça saccade et ça ralentit pas mal.
    Donc comme j'ai gardé mon vieux pc Dos/3.1, je me demande si quelqu'un aurait un lien où télécharger une version complète (avec les fichiers exe, bat, com et tout et tout), ou si quelqu'un disposant du jeu original pourrait l'uploader quelque part ou m'en faire une copie???
    Merci d'avance pour tout renseignement
    Quiyaro
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

étant donné que tu à déjà posé la questions dans "Aide de jeux/Prb techniques", tu trouvera une réponse a ta question ...
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Quiyaro
      Compte archivé

• février 2004
      • 16

Merci Bat, mais c'est justement parce que personne ne répond que je tente ma chance ici...

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

bin ce n'est pas en mettant le même post dans d'autres rubriques que tu aura plus de chance
        je pense que tout le monde ou du moins une bonne parti des membres regarde tous les post et quand on peut aider il y a pas de souci

d'ailleur il y a Zorbid qui t'a répondu dans l'autre post ^^
        Dernière modification par batjijo, 18 février 2004, 14h56.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Picpic
          Admiral

• août 2003
          • 1884

Tiens je me posais une question... peut-ôn considérer que la version normale de BASS soit freeware elle aussi?

(normalement c'est uniquement la version ScummVM qui est freeware, non?)
          a+

Commentaire

• ZeusTheBeagle
            Swordsman

• décembre 2003
            • 230

On peut lire sur le site de Revolution Games, à

http://www.revgames.com/_display.php?id=16

In August 2003, BASS was made available for free download and is now classed as freeware. The sources and resource files are available from
            http://www.scummvm.org Using this new engine, BASS can be played on XP, MacOS, Linux, Amiga and pocketPC. Revolution extends its thanks to the SCUMMVM team for all their hard work in bringing the game back to life. Enjoy!

Donc, pas de problème...

Commentaire

• Quiyaro
              Compte archivé

• février 2004
              • 16

J'avais regardé leur site avant de demander, les gars, pas de problème...
              Alors personne n'a de version originale???

Commentaire

• ZeusTheBeagle
                Swordsman

• décembre 2003
                • 230

Je l'ai, mais elle est chez mes parents, à 800 km d'ici. Je dois y aller dans trois à quatre semaines. Je vais essayer d'y penser, en espérant que ce ne soit pas un très gros fichier car je suis en 56k et je n'ai pas un abonnement illimité.

Commentaire

• Quiyaro
                  Compte archivé

• février 2004
                  • 16

Merci à toi! Le cd complet fait environ 70M donc ça rique d'être un peu dur avec une connection classique...

Commentaire

• ZeusTheBeagle
                    Swordsman

• décembre 2003
                    • 230

Mon frère, qui habite à coté de chez mes parents, est en ADSL 512 et est en permanence, ou presque, sur eMule...

Préviens moi si tu as une meilleure idée.

Commentaire

• Hibernatus
                      Compte archivé

• avril 2003
                      • 674

J'ai 384 Kbps en upload et j'avais trouvé BASS complet sur eMule. Je regarderai si je l'ai gardé, en attendant dis-moi si ça t'intéresse toujours et comment tu veux le récupérer. Je peux uploader sur mon compte free temporairement, c'est plus pratique qu'une connexion directe je trouve.

Edit: Bon, ça upload à environ 35 Ko/s sur http://hibernatus34.free.fr/Beneath ...ion.co.uk).rar
                      Le nom c'est parce que j'ai peur que free s'imagine que je fais du "warez". Il parait qu'il ferment des comptes pour ça.
                      80 Mo à 35 Ko/s à partir de 8h45, tu calcules quand tu peux télécharger, moi je m'en vais là. Dis-moi quand tu l'as.
                      Dernière modification par Hibernatus, 29 février 2004, 07h57.

Commentaire

• Quiyaro
                        Compte archivé

• février 2004
                        • 16

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en vacances...
                        Super, merci beaucoup. Je viens d'essayer le téléchargement et ça marche nickel, mais il est tard, donc je le prendrai demain...
                        Au fait, c'est une image disque de quel type? (.nrg, .img....?)
                        Encore merci

Commentaire

• Quiyaro
                          Compte archivé

• février 2004
                          • 16

Ayé, c'est fait Je l'ai pas encore gravé mais ça devrait aller, tout est là...
                          Encore merci!!!

Commentaire

Chargement...