[RECHERCHE] Patch pour la Version Francaise de Heroes of Might and Magic II...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pioupiou
    Compte archivé

• février 2004
    • 6

[RECHERCHE] Patch pour la Version Francaise de Heroes of Might and Magic II...

Bonjour,

Je possède la version HoMM 2 "Edition Deluxe" editée par UbiSoft en 1997 qui comprend le jeu original et le Scénario Disc (The Price of Loyalty).

Je n'arrive plus à remettre la main sur le patch français de l'expansion (le dernier étant le 3.20 je crois) , ubisoft ne supporte plus ce jeu sur son site et les seuls patchs dispos sur le Net concernent la version 2.1 anglaise, évidemment non compatible...

Quelqu'un aurait-il conservé une trace de ces patches sur son disque dur... ?
  • JulesK7
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 62

je ne sais pas si c'est ce que tu cherche exactement mais j'ai trouver ca sur jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/patchfiche....loads/00000257

c'est la version 3.20 mais la patch a l'air vraiment ÉNORME alors j'espère que tu n'a pas un modem 56k comme moi
    JK7 RuleZ

Commentaire

• pioupiou
      Compte archivé

• février 2004
      • 6

C'est ce que je cherche, malheureusement ce site que j'avais déjà trouvé pointe sur un lien mort:

ftp://ftp.ubisoft.fr/pub/demos/patches/h2wv3_20.exe

Apparemment Ubisoft ne maintient plus du tout le support de ce jeu...

Par ailleurs, je n'ai pas plus de succès en effectuant une recherche dans Google directement sur le nom de fichier.

J'aurais peut être plus de chance en leur envoyant un mail ...?

Merci pour ton aide en tout cas !

Commentaire

• Tipiak
        Compte archivé

• février 2004
        • 2

http://membres.lycos.fr/dragons/h2/patch.exe

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Sur JeuxVideo.com le chiffre doit être une erreur...
          ça doit être 5.30 Mo
          essaye ce lien :
          ftp://ftp.ubisoft.fr/pub/demos/patches/patch.exe et voit si c'est le bon !
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Je suis allé sur le site officiel de Cyberlore Studios, qui a conçu l'add-on the Price of Loyalty, et il semblerait que la dernière version du patch qui soit sortie soit la 2.1 : http://www.cyberlore.com/games/downloads2.html#heroes
            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• pioupiou
              Compte archivé

• février 2004
              • 6

Tout d'abord, merci pour toutes ces réponses.

->Tipiak: le patch indiqué par ton lien me génère un fichier .err vide ?? Apparemment, il ne doit pas être prévu pour une version française...

->RyF: le patch indiqué par ton lien correspond au jeu Apache Havoc ...Par ailleurs, j'avais jeté un rapide coup d'oeil sur le serveur FTP d'Ubisoft et je n'avais trouvé que des patches pour Heroes III.

->Lord Seb : j'avais déjà essayé le patch hébergé par Cyberlore Studios, malheureusement je pense qu'il ne fonctionne qu'avec la version anglaise du jeu
              En le lançant, j'obtiens un fichier .err (encore !) qui contient pour tous les fichiers à remplacer la mention suivante:
              "warning wpt0036: Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match." Je suppose que le checksum des fichiers en version anglaise est différent et le patch ne s'applique pas.

Le problème reste donc entier

Commentaire

Chargement...