Ou trouver lands of lore" Les gardiens de la destinée.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Roderizator
    Compte archivé

• mars 2004
    • 1

Ou trouver lands of lore" Les gardiens de la destinée.

Salut à tous,

Je viens de decouvrir votre site avec beaucoup de plaisir et de nostalgie car j'y ai croisé plusieurs jeux avec lesquels j'ai joué dans "le bon vieux temps".
    En fait j'ai commencer à jouer sur PC avec le premier opus de "Lands Of Lore".
    Etant un passionner des jeux de roles et d'aventures, à l'epoque je m'était vraiment éclaté avec "lands of lore" Les gardiens de la destinée.

A ce jour, j'ai beaucoup d'amis qui se sont acheté des PC et souvent je leurs parlent de Lands Of Lore car ce dernier a vraiment marqué le monde du jeu sur PC, enfin c'est ce que je pense.
    J'ai cherché partout mais imposible de trouver la version Française du second opus de Lands of Lore "Les gardiens de la destinée".
    Je suis près à l'acheter, à faire n'importe quoi pour l'obtenir mais impossible de le trouver, surtout en Français.
    C'est pour cette raison que je m'adresse à vous via ce forum, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour obtenir ce Lands Of Lore "Les gardiens de la destinée".

Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.

Roderizator.
    Dernière modification par Roderizator, 01 mars 2004, 09h39.
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Salut,

Il y a des offres de ventes ici
    {D is for demoscene}

Commentaire

• JulesK7
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 62

Lands of lore 2

Salut , j'ai le jeu lands of lores 2 (gardiens de la destinée) v.o

je ne sais pas tu es de ou exactement mais si tu ne trouve pas sur le site , et bien contact moi

JulesK7@Hotmail.com
      JK7 RuleZ

Commentaire

Chargement...