Popolous et Aprhodite

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • loyo
    Compte archivé

• mars 2004
    • 1

Popolous et Aprhodite

Bonjour à tous

Je viens de passer ma matinée à rechercher désespérément un jeu, auxquel j'ai joué il y a de cela quelques années. Malheureusement, ma mémoire est endommagée (par d'innombrables substances douteuses ?), j'ai néanmoins réussit à me souvenir de quelques détails d'importance. J'espère que grâce à ces petits indices l'un des nombreux lecteurs de ce forum réussira à se souvenir du nom du dit jeu (et de là le retrouver devrait être aisé). Trève, voici les "indices" :

- Années entre 1986 - 1989
    - Le jeu se chargeait dans un lecteur de cassette audio, relié à un clavier/UC, lui même relié à un écran de télévision couleur

- On pouvait choisir 2 héros au choix : un homme (populous/popolos..?) ou une femme (Aphrodite)
    - on accompagnait nos heros dans un chateau
    - L'ambiance etait celle de la mythologie grecque, avec des rencontres avec les dieux de l'olympe qui nous confiait des objets, des armes ou des missions...
    - Les écrans de jeu se présentait un peu comme ceux de Rick Dangerous

(finalement ce n'était rien de plus qu'un énorme damier, avec 1 écran par case)

Voilà...
    Je croise les doigts, mais avec la tripoté d'oldgamer parmis vous, c'est bien le diable si il n'y en a pas un ki connais la solution
Chargement...