[recherche] Street fighter 2 turbo, et Street Fighter alpha 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shaolin
    Compte archivé

• mars 2004
    • 11

[recherche] Street fighter 2 turbo, et Street Fighter alpha 3

D'abord bonjour a tous
    C'est mon premier post et je mendis deja :-p

Donc sinon tous ce trouve dans le titre du topic, je cherche un lien pour télécharger Street Fighter 2 Turbo celui de la version Mégadrive
    et Street Fighter Alpha 3 ( celui de la playstation) par contre celui la je sais pas si il est assez vieux pour etre en telechargement, si c'est pas bon tanpis je ferais sans

merci d'avance
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Hum hum...ici, c'est un site sur les jeux abandonware...c'est a dire des jeux d'il y a 5 ans et plus et sur PC/MAC

Rien sur les consoles et encore moins sur des jeux récents.
    (--->lire la FAQ !!!)

Réfère-toi plutôt a des sites d'émulations comme www.mondemul.net tout en sachant que les jeux proposés là-bas ne peuvent être gardés plus de 24h si tu n'as pas l'édition originale sinon tu es dans l'illégalité la plus complète !!!

Voilà...

PS : dites dites les admins, j'ai bien répondu ???
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Shaolin
      Compte archivé

• mars 2004
      • 11

oki oki merci j'ai voulu attaquer par ce qui me revenez direct a l'esprit

je croit que j'vais bientot creer un topic qui va commencer par "[nom]" ^^

Commentaire

• Picpic
        Admiral

• août 2003
        • 1884

La rom de Street Fighter Alpha 3 (version arcade, CPS) doit être dispo sur des sites genre planetemu...

Sinon pour Street Fighter 2 Turbo, je te conseille fortement la version arcade ou à défaut la version Super Nes... les graphismes et sons de la version Megadrive sont franchement nazes -par contre la jouabilité est la même- d'ailleurs il s'agit pratiquement trait pour trait de la version PC Engine.
        a+

Commentaire

• Shaolin
          Compte archivé

• mars 2004
          • 11

oki merci

Commentaire

Chargement...