Petite newbie!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lovely
    Compte archivé

• mars 2004
    • 1

Petite newbie!

Bonsoir tout le monde!

Je me présente!

Moi c'est Lovely, j'ai 24 ans, je vis en France et je suis une nostalgique des vieux jeux de mon enfance.

J'en ai téléchargé quelques uns ces derniers temps!

Que de souvenirs!!

Par contre, je ne trouve absolument aucun jeu à télécharger quand j'étais un tout petit bouchon!

Ce serait sympa si vous connaissez ces jeux et que vous savez s'il est possible de les télécharger et où.
    Je ne sais plus s'ils étaient sur Commodore ou sur Atari.

J'aimerais trouver des jeux tels que:

Spy vs Spy ( deux petits bonhommes, un en blanc et l'autre en noir qui doivent mettres des pièges si mes souvenirs sont bons, même qu'on voit à la fin si on a perdu son adversaire partir en sous marin)

Montezuma ( j'ai réussi à le trouver mais en piètre qualité et injouable, c'est un petit bonhomme avec un chapeau qui doit prendre des clés et grimper sur des échelles, très très basiques comme graphismes)

Fernando bricolo ( me rappèlle plus la description mais je sais que j'adorais y jouer)

Simsalabim ( pas sûre de l'orthographe mais c'était un jeu en English où on devait tapper sur le clavier les actions à faire, par exemple look, ...ça se passait dans le désert au départ, il y avait un marchand de fruits et un puits aussi, mais tout ça c'est très loin...)

Time tunnel ( un jeu que j'aimerais VRAIMENT retrouver, je l'adorais étant enfant mais je ne m'en souviens plus très bien)

Voilà pour le moment!

Ce serait vraiment super cool s'il y avait moyen de les retrouver et de les télécharger!

Lovely
    Tu veux la guerre, tu vas l'aware.

Que justice soit faite!
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hmmm
    la plupart de ces jeux semble tout droit sortis de l'univers C64 et CPC...
    jettes un coup d'oeil sur les sites d'émulations !
    style :
    http://www.lemon64.com/
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Pyxis
      Champion

• juin 2002
      • 942

Re: Petite newbie!

Provient du message de Lovely
      Bonsoir tout le monde!

Spy vs Spy ( deux petits bonhommes, un en blanc et l'autre en noir qui doivent mettres des pièges si mes souvenirs sont bons, même qu'on voit à la fin si on a perdu son adversaire partir en sous marin)
      Lovely
      'lut, pour être exact il y a eu 3 jeux Spy vs spy, celui dans lequel le gagnant part en sous-marrin est : Spy vs. Spy II - The Island Caper
      {D is for demoscene}

Commentaire

Chargement...