[Nom] de deux jeux :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shaolin
    Compte archivé

• mars 2004
    • 11

[Nom] de deux jeux :)

Les deux jeux sont des jeux pc il doivent dater de 1990 a 1995 je pense, mais j'en suis pas du tout sur.

Jeux 1:

C'etait une sorte de jeux de reflextion, dans un univers un peu medieval fantastique, il fallait resoudre des enigmes je croit, je me souviens qu'il fallait aussi attraper des chauve-souris pour apres s'en servir pour creer de l'or ( peu etre autre chose), c'est un souvenir vague yavai un autre ingredient que les chauve souris, et la machine a faire de l'or elle etait dans un couloir d'un chateau.
    Je me rappelle d'un niveau ou il y avait un gros arbre.

Jeux 2:

C'etait un jeux du style de prince of persia, mais avec un barbare avec une grosse epée (je croit )
    A l'ecran de chargement yavait une barre "now loading" avec l'image du barbare a coté (le barbare ou juste une epée ).
    Sinon on pouvait grimper a des corde.

j'espere que ca sera suffisant pour que quelqu'un trouve les nom
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Re: [Nom] de deux jeux

Provient du message de Shaolin
    Les deux jeux sont des jeux pc il doivent dater de 1990 a 1995 je pense, mais j'en suis pas du tout sur.

Jeux 1:

C'etait une sorte de jeux de reflextion, dans un univers un peu medieval fantastique, il fallait resoudre des enigmes je croit, je me souviens qu'il fallait aussi attraper des chauve-souris pour apres s'en servir pour creer de l'or ( peu etre autre chose), c'est un souvenir vague yavai un autre ingredient que les chauve souris, et la machine a faire de l'or elle etait dans un couloir d'un chateau.
    Je me rappelle d'un niveau ou il y avait un gros arbre.
    Kult ? mais ca doit pas être ça...

Provient du message de Shaolin

Jeux 2:

C'etait un jeux du style de prince of persia, mais avec un barbare avec une grosse epée (je croit )
    A l'ecran de chargement yavait une barre "now loading" avec l'image du barbare a coté (le barbare ou juste une epée ).
    Sinon on pouvait grimper a des corde.

j'espere que ca sera suffisant pour que quelqu'un trouve les nom
    Barbarian (Psygnosis) ?
    Rastan ?
    Dernière modification par Pyxis, 05 mars 2004, 15h57.
    {D is for demoscene}

Commentaire

• Shaolin
      Compte archivé

• mars 2004
      • 11

Re: Re: [Nom] de deux jeux

Provient du message de Pyxis
      [B]
      Kult ? mais ca doit pas être ça...
      non c'est pas ca, je pense pas qu'on voyait des petits personage et c'etait des grand decors

sinon yavai pas de vaisseau spatial au lancement du jeux

Pour le jeux 2 ca ma bien l'air d'etre rastan , je vais le DL voir si la memoire me revien merci en tous cas

Commentaire

• Picpic
        Admiral

• août 2003
        • 1884

Jeu de réflexion... château...

Castle of Dr Brain ?

(j'y ai jamais joué, donc pour les détails...)
        a+

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

hmmmm pour le 1 essaye de jeter un coup d'oeil aux King quest, Kyrandia, Fable,curse of enchantia, Lure of the Temptress.
          Des jeux d'aventure/réflexion type "médieval"...
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...