Recherche vieux jeu!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • walker
    Compte archivé

• mars 2004
    • 2

Recherche vieux jeu!

Salut !

Etant un peu déçu par les nouveautés vidéoludiques actuelles, je suis en train de me refaire une jeunesse avec les vieux titres de mon enfance. Mais je n'arrive pas à trouver deux jeux qui étaient mes préférés car j'ai oublié leur noms!!

Ils proviennent de l'atari ST:

-le premier est un jeu noir-blanc opposant deux chateaux de part et d'autre d'une coline. le but est de détruire l'autre en lui envoyant des boulets de canon en tenant compte du vent, de l angle, de la puissance. Il y avait plusieurs chateaux et la possibilité de d'"upgrader" son beau chateau. Quand le roi est touché c'est la fin. Vraiment fun à jouer!!

-le deuxième est un jeu de ouatures. On a une voiture que l 'on contrôle depuis une vue hélico (à la GTA) sur une route. On peut pas freiner, elle avance tout le temps, et elle est blanche. Plein de véhicules ennemis essaient de nous pousser dehors et on peut se refaire une santé en entrant dans des camions, comme K2000. D'ailleurs la musique fait penser à K2000.

Voilà si quelqu'un à la mémoire émoustillée par ces titres!!
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Re: Recherche vieux jeu!

Provient du message de walker
    Salut !

Etant un peu déçu par les nouveautés vidéoludiques actuelles, je suis en train de me refaire une jeunesse avec les vieux titres de mon enfance. Mais je n'arrive pas à trouver deux jeux qui étaient mes préférés car j'ai oublié leur noms!!

-le deuxième est un jeu de ouatures. On a une voiture que l 'on contrôle depuis une vue hélico (à la GTA) sur une route. On peut pas freiner, elle avance tout le temps, et elle est blanche. Plein de véhicules ennemis essaient de nous pousser dehors et on peut se refaire une santé en entrant dans des camions, comme K2000. D'ailleurs la musique fait penser à K2000.

Voilà si quelqu'un à la mémoire émoustillée par ces titres!!

'Lut

Ca doit être Spy Hunter
    Fichiers attachés
    {D is for demoscene}

Commentaire

• Pyxis
      Champion

• juin 2002
      • 942

Re: Recherche vieux jeu!

Provient du message de walker
      Salut !

Ils proviennent de l'atari ST:

-le premier est un jeu noir-blanc opposant deux chateaux de part et d'autre d'une coline. le but est de détruire l'autre en lui envoyant des boulets de canon en tenant compte du vent, de l angle, de la puissance. Il y avait plusieurs chateaux et la possibilité de d'"upgrader" son beau chateau. Quand le roi est touché c'est la fin. Vraiment fun à jouer!!
      Ca me fait penser à Warlords arcade version monochrome
      {D is for demoscene}

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

hmmm
        le premier serait plutôt du genre : Ballistic
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• walker
          Compte archivé

• mars 2004
          • 2

yes!

il s'agit bien de spy hunter! en fait la version atari st s'appelle major motion.

merci pour vos réponses!

Commentaire

Chargement...