Fallout 2....prob bizzare...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Klorofil
    Compte archivé

• mars 2004
    • 30

Fallout 2....prob bizzare...

Voilà j'ai un prob bizzare avec fallout 2 .

Premiérement il me faut un cd original et 1 cd graver pour l'installer correctement.... cherchez po a comprendre c trop dur ....la technologie façon moi-qui-bidouille ....

Deuxiamement il me demande de mettre le cd (quand je lance) alors que le cd est dedans....je le nettoie....pareil.....

Donc je ne vois plus que la solution du patch nocd.....alors en substance je vous demande si vous connaissez un site où je peux télécharger ce truc .....où si vous avez une bidouille qui marche....:-p

Merci
    né en 1987....vie en 1980 ..... le gars intemporel is back....:)
  • Spider2000
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 571

Bah achète fallout 2 original.
    Je l'ai vu à moins de 10 euros dans tous les magasins qui le possédaient et sur internet.
    [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• PokannickNow
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 370

Fallout 2 est un jeu abominablement buggé (impossible parfois d'y jouer avec le cd original!) mais le patch officiel corrige énormément de choses. Donc essaye de le trouver, sur www.jeuxvideo.com par exemple.
      Inactif aujourd'hui
      Radioactif demain!

Commentaire

• Klorofil
        Compte archivé

• mars 2004
        • 30

pour repondre a spider2000: j'ai deja l'original...
        Pour le patch je vais en effet utiliser celui de jeuxvidéo....
        mais contunuer quand même a me donner des conseils car je doute que ça marche....bah en effet comme t'a dit fallout est trestres buggé..

Commentaire

• Picpic
          Admiral

• août 2003
          • 1884

Quand tu tentes de faire une image de ton CD original, tu as des erreurs?

Parce que si c'est le cas, nos conseils ne te seront pas d'une grande utilité...
          a+

Commentaire

• Izzy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 1955

Je n'ai jamais vu de bug dans Fallout 2...
            Et le mieux quand on a un CD gravé c'est d'avoir un patch No Cd, sinon d'acheter le jeu original, qui de toute façon doit être moins cher qu'a sa sortie.

ps : Du moins si il est buggé, bin j'ai jamais eu de problème avec.

Commentaire

• ZeusTheBeagle
              Swordsman

• décembre 2003
              • 230

Tu n'as jamais vu de bug dans Fallout 2 ??????????
              J'en tombe de ma chaise !!!!!

J'ai réussi à le finir (CD original, pas une copie) après un nombre incalculable de crashs, des objets qui disparaissaient, des textes (en français) qui ne correspondaient pas du tout à la situation (surtout lors des rencontres aléatoires), la liste de cartes automatiques qui ne mémorise que la carte du lieu courant (alors que ça marchait très bien dans Fallout 1), le comportement très étrange de la voiture (et de son coffre), et j'en oublie sûrement beaucoup, vu que j'y ai joué à l'époque de sa sortie, ce qui fait déjà un certain temps... et tout celà malgré les patches...

Commentaire

• Eve
                Compte archivé

• juin 2003
                • 12

C'est vrai que c'est un des problèmes majeur des Fallout, surtout le 2.

Mais il y aun remède assez simple pour le faire tourner correctement.

Il suffit d'appliquer le patch américain (ou anglais, enfin bref).
                Le patch français, assez bizarrement, ne corrige rien, ou presque.

Evidement, il y aura qlq bugs au niveau de certains textes, mais assez peu et minimes.

Cette solution marche en totu cas chez moi, j'éspère qu'elle fonctionnera pour toi (vous).

Commentaire

• snipereyes
                  Compte archivé

• juillet 2003
                  • 153

j'ai finit 10 fois fallout 2 ( et 15 fois le 1, eh oui je suis fan) et je peux vous dire que je n'ai jamais vu de bug.

et puis pour les bug du pipboy, je suis desole, mais moi je l'utilise jamais, je vois pas trop a koi il sert ( a part pour se reposer).

mais le patch francais, qui est le patch 1.02d corrige un tas de probleme, mais il y a eu un quiproquo avec ce jeu, en effet dans la version américaine il y aviat des enfants dans le jeu et pour des histoires de censures, la version francaise etait depourvue d'enfant, le probleme c ke certaines ketes ne pouvait se resoudre ke grace aux enfants, donc il y a eu un petit probleme, mais rien de mechant non plus. ( 2 quetes non faisables). pour mettre les enfants tu peux en effet appliquer le patch version americaine.

voila un peu l'histoire.

snipereyes
                  Passionné de tuning, ou tout simplement curieux, tous sur mon site!!!

[URL=http://perso.wanadoo.fr/snipereyes]Hardware tuning[/URL]

-----------------------------------------

Moi sniper.....toi mort!! [img]http://perso-ftp.wanadoo.fr/smileys/sniper.GIF[/img] ahahahahah!!!!

Commentaire

• Klorofil
                    Compte archivé

• mars 2004
                    • 30

nous sommes donc un peu dans la même situation , je suis égelment un pur fan de fallout 1 et 2.
                    Je viens de visiter ton site et ça me semble plus qu'interressant.Malheusement je n'est aucune compétances dans les domaines que tu recherches.Mais en revanche j'ai plusieurs idées concernant le jeu, je me permétrai sans doutes de te faire part de ces idées..
                    En tout cas courage pour la suite!!!!

Commentaire

• snipereyes
                      Compte archivé

• juillet 2003
                      • 153

merci, c'est sympa de recevoir des encouragements, ca fait bien plaisir.

sinon pour tes idées tu puex me les proposer, même si pour l'instant mon projet n'avance pas.

snipereyes

Moi sniper.....toi mort!! [img]http://perso-ftp.wanadoo.fr/smileys/sniper.GIF[/img] ahahahahah!!!!

Commentaire

• Klorofil
                        Compte archivé

• mars 2004
                        • 30

mais c'est normal en tant que fan je me dois de dire que c'est dommage que la série s'arrete sur un opus moins bien que ce qu'on attendait (personnellemnt je trouve que l'univers n'est pas bien restitué dans fallout tactics).
                        Avoir un nouvelle épisodes creer par des fans pour des fans (tien ça me rappelle qqque chose )est la chose que j'attends depuis bien trop longtemps (et je ne suis po le seul dans ce cas j'imagine....).

Commentaire

• snipereyes
                          Compte archivé

• juillet 2003
                          • 153

ouais ta raison, moi g pas acheter fallout tactis car je ne le trouver pas bien, il n'y avait plus les petites enigmes et les minis quetes, et l'ambiance etait carrement differentes.

snipereyes

Commentaire

• brunopai
                            Knight

• août 2002
                            • 353

fallout

j'ai fini plusieurs fois le 1 et fois le 2 mais le 2 est vraiment trop bugge
                            les armes qui disparaissent dans le coffre de la voiture et la voiture elle meme qui disparait quand tu arrive au repaire des pirates malgre le patch mais la fin du 2 est tres dure sans la soluce neanmoins ce sont les deux seuls jeux qui m'ont empeche de dormir!
                            j'adore et rien que d'y penser je vais m'en recommencer une petite partie
                            qu'est ce qu tu pense de planescape torment?
                            godevin le vilain

Commentaire

• Dab
                              Compte archivé

• juin 2003
                              • 60

Re: Fallout 2....prob bizzare...

Provient du message de Klorofil
                              Voilà j'ai un prob bizzare avec fallout 2 .

Premiérement il me faut un cd original et 1 cd graver pour l'installer correctement.... cherchez po a comprendre c trop dur ....la technologie façon moi-qui-bidouille ....

Deuxiamement il me demande de mettre le cd (quand je lance) alors que le cd est dedans....je le nettoie....pareil.....

Donc je ne vois plus que la solution du patch nocd.....alors en substance je vous demande si vous connaissez un site où je peux télécharger ce truc .....où si vous avez une bidouille qui marche....:-p

Merci
                              Vu que j'ai pas l'impression qu'on t'aie répondu (à moins que cela se soit fait par MP), voici la solution à ton problème.

Le système de sécurité anti-copie de F2 est Laserlock. Qui est bien simple à éliminer.

Copie tout ton CD de F2 dans un répertoire temporaire sur ton disque dur.

Supprime le répertoire Laserlock une fois les fichiers copiés. Ce répertoire est caché.

Maintenant, il te suffit de graver les fichiers que tu as copiés (sans le répertoire Laserlock, que tu as normalement supprimé) en nommant ton CD Fallout2. (C'est important.)

Voilà, maintenant ton CD gravé fait office d'original.

Commentaire

Chargement...