[ LTF v4 ] des exclusivités

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

T'inquiète Wokie, lors du premier changement, y en avaient déjà qui avaient hurlé, puis ça a gueulé lorsqu'on a changé de forum C'est comme ça, après on s'habitue et ça roule tout seul Moi, perso, je pense que c'est très bien tout ça !
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13166

je m'inquiète pas vraiment, je connais tellement de changement, le plus gros a été professionnel lors d'un changement de technologie, et oui, ca gueule tout le temps ^^

mais faut pas non plus ignorer les avis

en tout cas, je continue et j'ai hate de mettre en place les quelques surprises vivement le 28 juin
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Ca m'inquiète cette histoire de surprise... il s'agit de quoi ?
        Il se passe quoi le 28 juin ?

Sinon, je crois que quand on se lance dans un truc nouveau à plusieurs, il est souvent difficile de se mettre d'accord sur tout et donc, si on attend de trouver quelque chose qui convienne à tout le monde, il risque de s'écouler beaucoup de temps.
        Le mieux est donc selon moi de réaliser quelque chose de fonctionnel et ensuite de l'améliorer par petites touches.

D'ailleurs, suffit de voir que Oldon est toujours en construction à cause d'un simple désaccord sur la couleur de fond.
        Je me dis qu'à l'époque, on aurait mieux fait de quand même rendre actif le site et à la limite modifier par la suite la couleur de fond. Ca aurait été toujours mieux que de ne rien avoir aujourd'hui.

Tout ça pour dire que je suis pour laisser le petit Wokie finir le portail comme il le sent, quitte à devoir par la suite y apporter quelques retouches.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Et faut également dire que connaissant la qualité du travail de Wokie (suffit de voir ses sites), il n'est pas à douter que ce portail sera certainement tout aussi impressionnant que ses autres créations

Je pense donc comme toi Fredo qu'il vaut mieux le laisser faire, jusqu'à présent je n'ai vu que des excellentes idées émaner de ses différentes créations sur le web. Je ne verrais donc pas pourquoi on serait déçus cette fois-ci

Alors continue avec tes idées Wokie, je suis certain qu'au final ça va être de la bombe ce portail et qu'on sera tous admiratifs de ton travail !!

Pis le plus important, amuse-toi bien en faisant tout ça

Commentaire

• JohnNy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 578

Provient du message de gameslover
            Et faut également dire que connaissant la qualité du travail de Wokie (suffit de voir ses sites), il n'est pas à douter que ce portail sera certainement tout aussi impressionnant que ses autres créations

Je pense donc comme toi Fredo qu'il vaut mieux le laisser faire, jusqu'à présent je n'ai vu que des excellentes idées émaner de ses différentes créations sur le web. Je ne verrais donc pas pourquoi on serait déçus cette fois-ci

Alors continue avec tes idées Wokie, je suis certain qu'au final ça va être de la bombe ce portail et qu'on sera tous admiratifs de ton travail !!

Pis le plus important, amuse-toi bien en faisant tout ça

Games tu dois avoir la bouche qui sent la merde à force de lui lécher le cul comme sa!:-p

Sérieusement , Wokie,j'aime bien le concept! Mais je crois qu'il est trop tôt pour donner mon avis sur le design.

Continue le bon travail!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

En même temps, c'est bon pour le moral de lire Gameslover car il est toujours emballé par tout

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Faut dire que j'admire sincèrement le travail de Wokie aussi

Mais sinon c'est vrai que j'adore la nouveauté, les changements, etc... j'adore toujours découvrir de nouveaux trucs et je me réjoui d'avance de tout ce que je connais pas...
                Enfin voilà :-p

En tout cas moi aussi ça m'intrigue ce 28 juin

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13166

ouba ben ok, je vais faire comme vous dites ^^

ben, games, ouaip, comme dit fredo, ca fait du bien au moral ton message, je vais l'imprimer, l'encadrer, et quand ca n'ira pas, je le lirais !!!

Bon, ok, je continue sur ma lancée, mais je tiendrais compte de remarque, à savoir, me rapprocher un peu plus de la nostalgie ... mais quoi qu'il arrive, il y aura toujours de la 3D (je vais pas quitter notre graphiste que je trouve talentueux ... au passage, je voudrais le remercier car il est très engagé dans ce nouveau projet et je peux vous dire qu'il est super réactif ^^)

au passage, le 28 juin, c'est les 4 ans de LTF, bravo fred pour ta mémoire
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• bebleu
                    Wii wil rock you

• avril 2001
                    • 817

C'est vraiment super beau, mais ya juste une chose qui me dérange personnellement, la résolution. Je suis en 1024 moi aussi habituellement, mais la c'est comme trop gros, on s'y perd un peu je trouve. MAis le design j'adore
                    Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• brii
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 405

Là je dis BRAVO : J'adore le design de la page, il est vraiment magnifique ! Et il est parfait je pense pour un portail ! Vraiment, j'aime beaucoup

MAIS (car il y a un mais... ^^) les petits cubes au fonds me font penser à des morceaux de sucre (tout comme Games )... et donc forcément, ça colle pas trop avec l'abandonware, le sucre ^^
                      Sinon, il y aurait aussi la barre grise tout en haut, qui fait un peu "tâche" avec le reste (si vous pouviez par exemple la mettre en noir, ça serait mieux je pense...)

Mais sinon, c'est vraiment bien, BRAVO ! Vivement que ça soit fini
                      Et bon courage pour la suite !

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Faudra peut être penser à mettre une petite légende pour expliquer que les sucres sont des pixels

Commentaire

• Dorian Gray
                          Compte archivé

• septembre 2003
                          • 992

Heu, mais non, justement ?

Provient du message de Wokie
                          euh, les sucres ne sont pas des pixels hein, on s'entend bien ^^
                          [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

A moi, Wokie m'a expliqué le principe du portail comme quoi les sucres symbolisaient des pixels.

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21343

Provient du message de Fredo_L
                              A moi, Wokie m'a expliqué le principe du portail comme quoi les sucres symbolisaient des pixels.
                              Wokie dit l'homme aux deux visages

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                                • 6802

po compris !

Edit de Fredo : Cette réponse vient de la feignasse de Wokie qui n'a pas pris le temps de se connecter sous son pseudo.

Commentaire

Chargement...