Cherche vieux jeu d'aventure/conte

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sekhmet
    Compte archivé

• avril 2004
    • 4

Cherche vieux jeu d'aventure/conte

Bonjour !

Cela fait quelques temps que je recherche un jeu auquel je jouait quand j'était plus jeune (vers 1989/91). Ah, la nostalgie !

C'était un jeu d'aventure dont je ne me souviens malheureusement plus du nom. Je me souviens qu'au début du jeu, le héro faisait un rêve et je crois que le jeu était son rêve en fait. Ensuite on le voyait arriver par les airs dans un pays imaginaire sur le dos d'un oie. En se promenant, il rencontrait différents personnages qui avaient perdus des objets. Le but était de les retrouver et de les rapporter à leur propriétaire. Le jeu était inspiré de vieux contes, on y retrouvait entre autres, la bergères qui avait perdu ses moutons, il y avait aussi l'homme qui vivait dans une maison en forme de chaussure.

Donc si quelqu'un se souvient du nom, ce serait déjà très bien. Et si en plus vous avez un lien, ce serait merveilleux !

Dernière information: j'y jouait sur Mac, mais version Mac ou Windows, ça m'est égale.

Merci d'avance
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Salut

Ca ressemble à Mother Goose mais bizarre il me semble qu'il n'y a pas eu de version Mac...
    {D is for demoscene}

Commentaire

• Sekhmet
      Compte archivé

• avril 2004
      • 4

ah ben oui c'est ça. Effectivement la version dont je me souviens est différente au niveau du graphisme, mais le jeu semble le même. Et "mother goose", oui ce nom me sonne familier. C'est bien ça. Merci beaucoup !

Commentaire

Chargement...