Chan IRC : changement de serveur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Chan IRC : changement de serveur

Juste pour vous signaler que le réseau Kewl, sur lequel est le chan #freeoldies, est désormais accessible par l'adresse irc.worldnet.net.

L'adresse random.fr.kewl.org est toujours valable, mais à terme le nom de domaine sera droppé, et elle ne fonctionnera plus. Il serait donc judicieux de modifier dès que possible les paramètres des applets en prévision

Si vous utilisez un client IRC (Mirc, XChat), veillez aussi à créer un nouveau serveur pour Worldnet.

Les nouveaux paramètres sont donc :
    Serveur : irc.wolrdnet.net
    Port : 6667
    Canal : #freeoldies

Viendez nombreux
    Dernière modification par Invité, 10 avril 2004, 09h09.
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Merci pour l'info
    Je vais corriger sur mon chat lankhor.net

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

Freeoldies, LTF et Forums mis à jour
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Invité

il semblerait que le pseudonyme "Guest" soit enregistré sur le serveur IRC. or, une ou plusieurs des applets ont Guest comme pseudo par défaut. les gens se connectant avec ce nick voient donc leur pseudo changer automatiquement dès la connexion, ce qui n'est pas très agréable et peut perturber le chatteur néophyte

si les emplois du temps le permettent, serait-il possible de changer le nick par défaut de l'applet en faute (je ne sais pas du ou desquelles il s'agit précisément entre celle de ltf, celle du forum, celle de freeoldies, celle de lankhor...) en un autre pseudo, par exemple "Visiteur", qui est libre ?

merci

Edit: après de plus amples investigations, il semblerait que ce soit l'applet FO/forum qui soit en cause
        Dernière modification par Invité, 01 février 2006, 20h33.

Commentaire

• lysergic
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 1652

Up !
          Pareil que vincou ^^

On a pu que des Eponyme23578 a cause de ce nick "guest" registered.

J'imagine bien que le chan doit etre la 9e roue du carosse ( ), mais si vous pouviez aller jusqu'a laisser le champ de pseudo vide pour qu'ils tapent un pseudo a eux ca serait pas plus mal.

Merci
          Dernière modification par lysergic, 24 février 2006, 22h19.
          DJU - DJU !!
          Boulet was right !

Commentaire

• prozac
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 501

Envoyé par lysergic
            Up !
            J'imagine bien que le chan doit etre la 9e roue du carosse ( )
            lyser, prépare toi à subir les foudres de mon armée d'avocats (private joke inside)

sinon tout pareil que ce qui a déjà été dit!
            Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

Chargement...