Forum commun...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3414

Forum commun...

Une idée surement folle et dificilement réalisable, je m'explique : je vais souvent loucher du coté des forums anglophones sans pouvoir répondre aux topics de peur de me ridiculiser avec mon anglais de seconde zone et du coté anglophone personne ou presque vient du coté francophone, bref que de contacts perdus...

Mon idée : 1 forum commun où les topics les plus interressants seraint disponible à la fois en anglais et en français grace à un traducteur intégré...je rève ou ce serai réalisable?
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

A mon avis mieux vaut les laisser séparer car de toute manière aucun traducteur non commercial et très cher ne peut traduire efficacement automatiquement un texte d'anglais en français et inversément... ça donnerait des trucs du style de ce qu'on obtient sur Systran, autant lire dans la langue originale car on risque presque de mieux comprendre

Sans compter le fait que ça doit être un boulot énorme à mettre en place et qu'il me semble que Vbulletin ne se laisse pas trafiquer facilement...

Commentaire

Chargement...