cherche jeux d'aventure

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kiCsuila
    Compte archivé

• avril 2004
    • 2

cherche jeux d'aventure

Je cherche à retrouver un jeu dont malheureusement je ne connais pas le nom.
    C'est un jeu d'aventure ou l'on dirige un personnage à travers divers écran, en vue isométrique. L'action se situe dans un immeuble devenue incontrolable et ou l'on doit libéré les employés. Des rayons et des portes sont a desactivé, et le jeux comporte plusieur niveau. Il date de plusieurs année, mais c'est sur PC. ( DOS sans doute )
    Je crois me souvenir qu'il y a une bombe à desamorcé vers la fin.
    Si quelqu'un peu m'aider à retrouvé ce jeux, (aux teintes bleuté si je me souvient.) je serai ravie...
    Des années que je ne l'ai vu...

Sinon, je cherche aussi un petit jeux simpas, et beaucoup plus récent ( j'y ai joué quand j'avais déjà 12ans) au principe simple de faire monter un petit personnage le plus haut possible sur des plate forme en le faisant sauté, et qui rebondissait sur les murs.

Merci d'avance!...
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

pour le premier peut être D/Generation ???

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Hibernatus
      Compte archivé

• avril 2003
      • 674

Pour le 2ème je connais que Icy Tower (un freeware), mais c'est un remake, donc en cherchant sur google icy tower tu dois pouvoir retrouver le nom de l'original.

Commentaire

• Pyxis
        Champion

• juin 2002
        • 942

Re: cherche jeux d'aventure

Provient du message de kiCsuila
        Je cherche à retrouver un jeu dont malheureusement je ne connais pas le nom.
        C'est un jeu d'aventure ou l'on dirige un personnage à travers divers écran, en vue isométrique. L'action se situe dans un immeuble devenue incontrolable et ou l'on doit libéré les employés. Des rayons et des portes sont a desactivé, et le jeux comporte plusieur niveau. Il date de plusieurs année, mais c'est sur PC. ( DOS sans doute )
        Je crois me souvenir qu'il y a une bombe à desamorcé vers la fin.
        Si quelqu'un peu m'aider à retrouvé ce jeux, (aux teintes bleuté si je me souvient.) je serai ravie...
        Des années que je ne l'ai vu...
        Merci d'avance!...
        Hummm Crafton & Xunk ?
        Fichiers attachés
        {D is for demoscene}

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

le premier est sans doute bien d/generation, dispo sur LTF.
          http://www.abandonware-france.org/lt...enre=reflexion

Pour le second, je ne vois que Bumpy éventuellement :
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• kiCsuila
            Compte archivé

• avril 2004
            • 2

Merci !
            C'est bien D/generation pour le premier...
            Mais pour l'autre...
            1 bouton : espace pour fair "jump", un petit personnage bleu, qui fait des aller-retour machinalement, que l'on fait grimpé de plus en plus haut sur des poutre de contre-plaqué, et qui à partir d'un certain niveau commence à bougé...
            Je crois me souvenir, mais je n'en suis pas sûr, que le saut était plus haut quand on appuyé longtemps, et qu'à un momment le vent soufflait dans un sens et dans l'autre...

Voilà...
            Mais dejà merci!

Commentaire

Chargement...