. merci
Bon jeux
Réduire
X
-
Bon jeux
Salut je recherche un bon jeu d'aventure si vous avez des sugestion dun bon jeu que vous connaisser et que vous voulez partager avec moi, je serais content dy jouez
. merci
Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !Tags: Aucun(e)
-
alors je dirai :
- rex nebular qui est bien fun
- beneath a steel sky, de la bonne SF style sixties
ce sont des choix classiques
sinon sur une autre plate-forme :
- landstalker, un action-rpg sur megadrive par emulateur
- phantasy star 4, rpg megadriveCombien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?
-
ok
ok merci pour les idées de jeux mais jaimerais plus les jeux plus récent (qui sont encore sur le marcher) ou si vous avez des jeux chez vous et que vous voulez faire des échanges par le net .Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
Commentaire
-
ArKhAn
Bah comme jeux d'aventure encore sur le marché tu as :
- syberia 1 et 2
- runnaway
- Tony tough and the night of roasted mouth
- the westerner (attention, jeu hyper buggé, mais sympathique).
Je les ai tous et franchement je trouve que l'aventure qu'ils proposent est hyper bien.
Sinon t'as des jeux un chouillat plus vieux mais qui sont aussi bien :
- toonstruck (tourne nickel sous dosbox) : je l'avais acheté lors de sa sortie mais je crois qu'il est plus dispo.
- Orion Burger (tourne aussi nickel sous dosbox) : dispo chez "the underdogs" mais en anglais et sans sous-titres donc très chiant. Mais jeu super sympa, d'ailleurs j'aimerais bien le récupérer en français.
- The longest journey (tourne nickel sous xp il parait) : un des meilleurs jeu d'aventure de l'époque 2000, je le cherche.
Voilà, les jeux que je te propose sont qd même relativement connus, mais ce sont des jeux relativement récents que j'ai réellement adorés.
Commentaire
-
oui ok
merci pour tes idée de jeux mais syberia 1 et 2 sont des jeux comme myst ( 1er personne) et moi jaime mieux les jeux comme
runnaway, Orion Burger, Stupid invader, leisure suit larry, monkey island . pcq ce sont des jeux qui frôlle la réalitée de la bd.
et moi g Orion Burger en fr si tu le veut envoye moi un MP
et Tony tough je lé déja vue au magazin mais il étais en anglais (pas de chance lol ) Moi qui suit un grand amateur de jeux D'aventure (jai une très grande collection de plein de jeux qui mont conquit le coeur au total jai fait une liste et le compte total de mes jeux étais évaluer à 67 jeux Fr pour Pc)Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
Commentaire
-
ArKhAn
euh syberia 1 et 2 ne sont absolument pas des jeux à la myst. Ce sont des point & click à la troisième personne, tout comme orion burger, toonstruck, sam & max et tout le reste...
Le truc c que le graphisme de ces deux jeux est pas du tout cartoon et plus inspiré de graphismes réels. Au début j'accrochais pas vraiment à ce type de jeu, et c en jouant au premier volet que je me suis laissé embrigadé par l'histoire qui est passionnante. Enfin bref, je te conseille vraiment ces deux jeux si tu es fan de jeux d'aventures.
En ce qui conserne tony tough, ouais c vrai qu'il en anglais et c dommage pour ceux qui ne le parlent pas ou ne le comprennent pas. Mais seules les voix sont en anglais, tous les sous-titres sont en français. Enfin, g vraiment craqué pour ce jeu parce que le personnage est vraiment loufoque et les voix sont extrêmement bien faites.
Sinon je viens de me rappeler d'un autre jeu que j'ai, je n'y ai pas joué depuis pas mal de temps mais g le souvenir qu'il était réellement sympa : c'est "down in the dumps".
Enfin voilà, moi aussi je suis un grand fan de jeux d'aventures à la troisième personne et j'essaie de me refaire la main en jouant à des jeux abandonware, qui sont qd même les meilleurs!!!
Commentaire
Commentaire