Recherche pour un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Discoman
    Compte archivé

• avril 2003
    • 318

Recherche pour un jeu

Salut, je cherche le jeu Blade Runner (jai le jeu en anglais ) mais je le veu en français existe til un fichier pour le mettre en français ? ou si kelqu'un as ce jeux et qui as les fichier audio fr de se jeu dans le dossier du Cd pourais ton faire un transfert. ?
    Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
  • ArKhAn

aaaaargh!!! mais dis-moi, t'as tous les jeux que je veux toi????
    Blade runner aussi je le cherche...
    Ainsi que the longest journey...
    Et puis the pandora directive...
    Enfin bref, un bon paquet de jeux d'aventures qui sont sortis ya qques années!!

Commentaire

• Discoman
      Compte archivé

• avril 2003
      • 318

lol

he he ont dirait que je suis douer pour trouver les perle rare des jeux lol

Commentaire

• Discoman
        Compte archivé

• avril 2003
        • 318

svp

Svp aider moi .

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Blade Runner : Ce n'est pas le jeu qui fait 4 CD ??

Si c'est le cas, J'ai un pote qui l'avait mais je ne sais pas s'il l'a encore.
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Hubert Muda
            Compte archivé

• mars 2004
            • 49

En cherchant bien on trouve aisément ces jeux sur certains sites en occasion. Blade Runner (en français) est en vente à 3,50 euros sur Price Minister; the Longest Journey à 15 euros.
            Pas vu Pandora cependant, mais il réapparait de temps en temps sur ebay, c'est là que je l'ai chopé
            Hubert Muda

muo crapen rqiou narp

Commentaire

• Discoman
              Compte archivé

• avril 2003
              • 318

zut

moi je nai pas encore de carte de crédit alors je ne peut rien acheter sur les sites internets

Commentaire

Chargement...