[ LTF ] Je recherche mon successeur ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

[ LTF ] Je recherche mon successeur ...

et oui, quand j'aurais fini la grande mise à jour LTFv4, je vais laisser plus ou moins tomber la programmation php, javascript et autres ...

alors je recherche d'abord parmi vous, les habitués. Le programmeur devra savoir corriger des bugs, rajouter des petites options (sachant que Cold Hand et Fredo pourront le faire aussi, moi compris puisque je ne quitte pas l'équipe ), et pourquoi pas, développer de nouveaux outils sur la demande des webmasters.

Je recherche un programmeur ou une programmeuse (ben oui, on peut réver ) qui soit réellement motivé, réellement disponible, et bien sur, connaissant l'algorythmie, le php et le html ... des notions d'un outil graphique genre photoshop ou paint shop pro serait un plus ^^ si je recrute assez rapidement, il pourra m'aider à la conception du nouveau LTFv4, vu que Cold est parti à l'armée (je sais qu'il va vite revenir mais ca fait 15 jours dans les dents !)

voila, envoyez moi un pm si vous êtes intéressé !
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • Mr Yaourt
    Vive le Yop !!!

• février 2004
    • 24

Est-ce que le fait de dire qu'on est le webmaster de LTFO aide à avoir du succès avec les filles ?

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Provient du message de Mr Yaourt
      Est-ce que le fait de dire qu'on est le webmaster de LTFO aide à avoir du succès avec les filles ?
      Sans aucun doute
      Ne savais-tu pas que tous les webmasters de LTFO sont de vrais Don Juan et séduisent les filles d'un simple clin d'oeil ?? :-p

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
        Compte archivé

• août 2001
        • 258

tsss ..... z'étes nuls ^^

C'est con, je réponds aux critères de sélection (presque ; vous allez savoir pkoi presque bientôt) et j'aimerais bien postuler (^^) mais malheureusement me manque quelque chose de crucial : le temps. Bah vi suis encore étudiant et du coup pas le temps....

vraiment dommage (pour moi of course, je précise en cas de mauvaises langues ^^)
        Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
          • 13164

Mr Yaourt, cette annonce est sérieuse

Games, à part le fait d'être craint, respecter, ou des trucs comme ca, ca ne fait rien coté filles !!! Puis si on attendait que les filles nous prennent pour des dieux, on attendra un bout de temps.

Muageto NeoMcKie, oui, avoir du temps est indispensable ... mais bon, faut pas être non plus un esclave ^^ disponible ne veut pas dire être notre larbin ^^ nous avons tous nos activités !
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

De passage pendant un congé militaire, je tombe sur ce post... Désolé de ne pas pouvoir être là, mais bon, contre l'armée, on ne peut pas grand chose (même contre l'armée Suisse )
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

A propos, pourquoi ce ne serait pas Cold Hand qui te remplacerait complétement ?
              (dans l'hypothèse où personne ne voudrait du poste)

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                • 13164

Mais il pourra le faire mais je pense qu'il a suffisament de travail sur le site ... mais il est clair qu'il pourra le faire ... de toute facon, même maintenant, il a tout pouvoir

Et Steph, tu n'as pas à t'excuser, nous avons tous nos obligations, certains sont moins droles que d'autres en plus !!

au passage, ca y est, je suis un réel SDF, j'ai plus d'appart à lyon ... aaargh !!!

Commentaire

• Spray
                  Compte archivé

• avril 2004
                  • 5

Bonjours.
                  J'ai un amis qui viens régulièrement sur votre site et qui lorsqu'il à vu votre annonce m'a prévenu.
                  Je m'améliore en php et connais le html.
                  Bon vu que je sait pas faire de CV je m'arrête là
                  Mais si vous avez personne sous la main je suis volontaire :-p
                  Vive CS et L'abandonware !

Commentaire

Chargement...