Oublier le tître d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Discoman
    Compte archivé

• avril 2003
    • 318

Oublier le tître d'un jeu

Salut je cherche un jeu fort bien sympathique que jai louer un jour dans un Servidéo (si vous savez pas c koi c une place ou ont peu louer des jeux lol)

bon pour le je la seul chose que je me souvien c un jeu d'aventure et quand ont commence une nouvelle partie, le personnage que nous utilison pour jouer est enfermer dans sont appartement et la porte est vérouilé et nous devons faire sortir le personnage.
    (je me souvien que sa maison étais pas trop grande et que la salle de bain se trouvais proche de la cuisine et que le sofa se trouvais devant la porte bloqué, et oui je me souvien la porte étais protéger par un système d'allarme qui préviendrai la police si ont sortais mais je ne sait pu pourquoi ont étais isolé dans l'appartement)

svp aider moi a retrouver le tître de ce jeu (il avait l'air bon)
    Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

normality ?
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Discoman
      Compte archivé

• avril 2003
      • 318

hummmm

aurait tu le liens avec des photo pour en juger

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Discoman
          Compte archivé

• avril 2003
          • 318

oui

je crois que c ce que je cherche la tu ?

Commentaire

• bebert
            Compte archivé

• avril 2004
            • 9

je ne voudrais pas dire mais 24 fautes d'orthographe et de synthaxe dans ton texte, je crois qu'au lieu de jouer, tu ferais mieux de relire un livre de grammaire et de conjugaison !!!
            J'ai peut-être l'air d'un vieux grognon et ce n'est pas le sujet,
            mais MERDE !!! ça me décompose quand je vois ça !!!

Bebert

Commentaire

• snipereyes
              Compte archivé

• juillet 2003
              • 153

ca sert a rien de s'enerver, notre ami disoman est canadien, et il n'est pas encore ua point niveau orthographe ( faut kan meme savoir ke le francais est une langue vraiment dur)

snipereyes
              Passionné de tuning, ou tout simplement curieux, tous sur mon site!!!

[URL=http://perso.wanadoo.fr/snipereyes]Hardware tuning[/URL]

-----------------------------------------

Moi sniper.....toi mort!! [img]http://perso-ftp.wanadoo.fr/smileys/sniper.GIF[/img] ahahahahah!!!!

Commentaire

• ArKhAn

Provient du message de snipereyes
                ca sert a rien de s'enerver, notre ami disoman est canadien, et il n'est pas encore ua point niveau orthographe ( faut kan meme savoir ke le francais est une langue vraiment dur)

snipereyes
                canadien, oui, mais québécois en plus, donc il parle très bien français...
                Mais bon, je sais de source sûre que les québécois ne brillent pas forcément par leurs capacités en orthographe et en grammaire...
                Enfin bon, c'est sûr que c'est très désagréable à lire, mais c'est pas la peine de s'énerver pour autant.

peace les gens

Commentaire

• Victor
                  Nettoyeur

• mars 2004
                  • 5316

Bon, je ne voudrais pas paraître grognon non plus, mais moi j'en ai compté 35 rien que dans le premier post (j'inclus les mots styles SMS qui ne font partie d'aucun dictionnaire connu).

Si notre ami habite Montréal, la pratique de la double langue peut lui être accordée, surtout s'il habite dans l'ouest de la ville.
                  Mais dans le reste du québec, on ne parle presque que le français (c'est de toute façon la langue officielle de la province). Et je sais de quoi je parle, j'y ai vécu plusieurs mois.
                  On lui pardonnera les mots "typiques" genre "place", et parfois l'inversion d'ordre des mots ou l'ajout de "là" tous les cinq mots (très compréhensible malgré celà) mais les mots usuels sont les mêmes qu'en France.
                  Le plus enquiquinant pour bebert, ArKhAn, moi-même et sûrement d'autres, c'est le temps qu'on passe à déchiffrer ce qui est écrit.
                  Avouez quand même que son troisième post mérite de s'y prendre à plus d'une fois avant de comprendre (ou du moins de croire d'avoir compris).

Moralité: plutôt que de poster à 100 à l'heure, prenez le temps de relire au moins une fois vos messages quand ils sont finis.

peace aussi
                  Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Azur
                    Legendary

• novembre 2003
                    • 3416

Je me suis déja insurgé de nombreuses fois contre le laisser-aller orthographique, mais là c'est de pire en pire, essayez au moins d'avoir une syntaxe claire pour qu'on comprenne le fond
                    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                    - Michel Audiard

Commentaire

• snipereyes
                      Compte archivé

• juillet 2003
                      • 153

on est kan meme sur un forum et donc le but c pas d'etre lent, donc on ecrit rapide et c normal, le message de discoman est tout a fait comprehensible.

et comme je le dis souvent on ne peut pas forcer un aveugle a voir, donc vous ne changerez pas ceux qui ecrivent vite comme ca.

snipereyes

Moi sniper.....toi mort!! [img]http://perso-ftp.wanadoo.fr/smileys/sniper.GIF[/img] ahahahahah!!!!

Commentaire

• prozac
                        Compte archivé

• novembre 2001
                        • 501

le forum fonctionne comme beaucoup de choses sur le respect entre individus. Faire des efforts pour bien écrire, pour bien se faire comprendre est une forme de respect. Et prendre 1 ou 2 min de plus pour se relire et se corriger c'est vraiment pas la mort.
                        Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Azur
                          Legendary

• novembre 2003
                          • 3416

Provient du message de snipereyes
                          on est kan meme sur un forum et donc le but c pas d'etre lent, donc on ecrit rapide et c normal, le message de discoman est tout a fait comprehensible.

et comme je le dis souvent on ne peut pas forcer un aveugle a voir, donc vous ne changerez pas ceux qui ecrivent vite comme ca.

snipereyes
                          1 => Pour moi le but ultime d'un forum est d'être une formidable base de donnée qui se crée jour après jour donc qualité des messages!

2 => Ton argument de la réactivité/ on est pas sur un chat donc Forum=Réponse soignée et de meilleure qualité.

3 =>Oui le message de discoman est compréhensible à la 3ème lecture je t'approuve!

4 => C'est sur qu'on ne changera pas sa façon de poster du jour au lendemain mais on aura essayé c'est le principal...
                          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                          - Michel Audiard

Commentaire

• snipereyes
                            Compte archivé

• juillet 2003
                            • 153

je vous approuve completement, il faut du respect sur un forum, mais bon je ne sais pas, mis a part ces fautes je l'est tre bien compris son message et ce a la première lecture.

mais ce n'est pas grave, vous avez tout de meme raison.

snipereyes

Commentaire

• Discoman
                              Compte archivé

• avril 2003
                              • 318

D'accord d'accord !!!!

Je vous demandes milles pardons pour mon incorrigible manière d'écrit, à l'avenir je mangage à vérifier tout mes text pour être certain que chq personnes du forum pouront le lire parfaitement du premier coup-d'oeil LOL :-p

pcq je commence vraiment à trouver les gens pointillieux sur ma manière d'écrit

ps: Je remercie tous le monde pour cette petite leçons d'écriture.

Et plus spéciallement snipereyes d'avoir prit mon partie et essayer de me déffendre jai trouver cela bien drôle LOL

Commentaire

Chargement...