[RECH] jeu S-F type rollerball

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • drip
    Compte archivé

• mai 2004
    • 4

[RECH] jeu S-F type rollerball

Bonjour à tous !

Je cherche un vieux jeu PC du siècle dernier, années 96/97 à mon avis, qui m'avait plutôt marqué et impossible de remettre la main dessus, ni même de me rappeler son nom..
    Alors pour le chercher plus facilement, sur le web par exemple, je m'en remets à vous pour m'aider

Voici le cadre d'action : 4 ou 5 joueurs sont dans un cube.. Ils ont une combi du type 'rollerball'. Le but du jeu est de choper la balle qui se ballade dans le cube et de marquer dans un panier dédié.
    La particularité (c'est là que le jeu est vraiment fort!) est que le cube bouge. En fait, sur les parois, se trouvent des cases de retournement. Quand le joueur marche dessus, le cube bascule et donc tous les autres joueurs se cassent la gueule, se pètent le bras où je ne sais quoi. Ainsi on peut récupérer la balle échapée d'un adversaire fracassé sur un élément du décor, ou acceder plus rapidement à un panier..

Si vous vous souvenez de ce jeu terrible (dans tous les sens du terme) merci de m'en faire part !

PS: ce n'est pas Deadball Zone, ni killerball, ni speedball..
    drip
    "accroche-toi à tes bretelles !"
    www.gamatomic.com
  • drip
    Compte archivé

• mai 2004
    • 4

ben alors ?
    ne me dites pas que personne n'a joué à ce jeu ! Allez, je suis sûr que l'un de vous en a de vagues souvenirs
    drip
    www.gamatomic.com

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

ca serait pas Blast chambers par hasard ?
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

J'aurais bien dit " Skateball " mais après avoir lu la desciption du jeu, c'est pas ça !!!

Après une petite recherche, il se pourrait que ce soit Hyperblade
        ( http://thegw.com/archives/hyperblade/shots.html )
        Le jeu est sorti en 96 si j'ai bien sur le premier lien de google
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• drip
          Compte archivé

• mai 2004
          • 4

He he !

C'est étrange, c'est bien Blast Chambers sans l'être...
          J'ai joué à la version PC qui semble être différente de la version PSX..

Quand bien même, merci pour votre aide, je vais à présent chercher un site où le trouver en down..
          drip
          www.gamatomic.com

Commentaire

Chargement...