recherche seret agent

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • homer
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2

recherche seret agent

bonjour tout le monde,
    je recherche désespérément la version complète de secret agent sorti en 92 par apogee. est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ?
    merci
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Secret Agent... Je l'ai mais sur St. Je sais pas si c'est le même par contre. L'éditeur ne me dit rien pour le jeu que je parle. Moi je parle d'un jeu ou l'on incarne un James Bond dans un jeu d'arcade ou l'on rencontre des persos des films de 007.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Il y a bien un autre jeu qui est " David Wolf : secret agent " fait par Activision.
      Il est sorti au début des années 90 et il est testé dans Gen4 n° 21.
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• homer
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2

non, il s'agit bien de "secret agent", la version shareware est disponible sur le site d'apogee : http://www.apogee1.com/downloads.html . Moi je cherche la version complète. Mais merci quand même.

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Etant donné que le jeu est toujour supporté et vendu par les détenteurs des droits, le seul lien que l'on puisse te donner c'est celui-ci ;
          http://store.yahoo.com/3drealms/secretagent.html
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...