[Aventure] L'enigme de maître Lu [Pc Fr] *1994*

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Philonce
    Compte archivé

• mai 2004
    • 5

[Aventure] L'enigme de maître Lu [Pc Fr] *1994*

Bonjour à tous, je cherche un vieux jeux de 94 que j'avais adoré, merci d'avance.

L'énigme de Maître Lu

Année: 1994 Compagnie: Sanctuary Woods et Eidos Site officiel: non Support: pc-dos Version: Française

Histoire : L'énigme de Maître Lu est un jeu d'aventure où vous contrôlez Robert Ripley, célèbre aventurier et collectionneur de choses étranges. Vous l'aiderez à éclaircir le mystère de la tombe du premier Empereur de Chine, Chin Shih Huang-di. Attention, vous n'êtes pas le seul à convoiter le trésor qu'il renferme… Vous devrez déjouer les énigmes que Maître Lu a inventées, et retracer son parcours (en passant par l'île de Pâques, Mocha Moche et autres lieux fabuleux…). N'oubliez pas que vous êtes à la tête d'un musée -new-yorkais-, qui vient d'ouvrir ses portes, et les clients se font rares, ne négligez donc pas la recherche de curiosités qui se trouveront sur votre chemin… Interface : Tout se joue à la souris, vous avez cependant quelques raccourcis sur le clavier (que vous pouvez néanmoins atteindre avec la souris). Vous pouvez déplacer Ripley n'importe où sur le paysage (en 3D)… sauf dans le vide ! (j'ai eu beau essayer maintes et maintes fois : il refuse de sauter du haut de la pyramide ! ;-D). Les personnages sont photoclichés ainsi que les décors. Il faut compter environ une cinquantaine d'heures à un joueur moyen pour résoudre les multiples énigmes de Master Lu.
    Conclusion : Un jeu passionnant ! Avec de la cinématographique et tout et tout… Même si ce jeu fait maintenant partie des "vieux" jeux (1994), il n'en reste pas moins un grand classique.

Merci d'avance
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

CA C'est de la requête les gars, prenez-en de la graîne ! Malheureusement, je ne peux pas t'aider... Il est détaillé sur Underdogs (http://www.the-underdogs.org/game.php?gameid=905) qui propose de l'acheter online, mais bien sûr, c'est la version Anglaise.

Donc, ça n'aide pas...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Philonce
      Compte archivé

• mai 2004
      • 5

Ben oui,
      mais bon je me disais que si quelqu'un l'avais chez lui qu'il l'aurait remis en share, mais bon voilà......merci quand même on sait jamais.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

J'ai l'original en CDROM que j'avais acheté d'occase sur priceminister ou 2xmoinscher, me souviens plus ... =^__^=

Réédition Kixx, sans doute tout en anglais.
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Philonce
          Compte archivé

• mai 2004
          • 5

Ben, si c'est en Fr, tu saurais pas nous en faire partager???

Commentaire

• brunopai
            Knight

• août 2002
            • 354

je l'ai en version francaise originale et dans une autre boite avec orion burger mais meme compresse en .zip il fait 283 megas
            trop lourd pour envoyer
            godevin le vilain

Commentaire

• Philonce
              Compte archivé

• mai 2004
              • 5

Non mais ce qui pourrais être sympa, c'est d'en faire une image .img ou .bin (clone Cd ou nero) et de le mettre en partage dans ton programme eMule.....là ce serait un super service pour moi et pleins d'autres gens., tu en penses quoi???

Commentaire

• brunopai
                Knight

• août 2002
                • 354

qu'est ce qui te dit que je me sert d'emule?
                je resort mon cd et je regarde ca
                a +
                godevin le vilain

Commentaire

• b0bba
                  Compte archivé

• décembre 2003
                  • 80

J'ai la version CD en français, je mets ça sur la mule ce week-end. a++
                  b0bba

Commentaire

• Philonce
                    Compte archivé

• mai 2004
                    • 5

Merci, mais à présent j'ai le jeux. Le seul hic, c'est que c'est un jeux exclusivement Dos, et que j'ai Xp, donc plus de Dos, mais bon, merci à tous.

Commentaire

• RyF
                      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                      • 7205

pour ça y a dosbox et compagnie
                      @+
                      RyF
                      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...