[RESOLU] Prisioner of ice

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] Prisioner of ice

Je suis a la recherche de Prisioner of ice si qqun le trouve
  • Guybrush_Lijo
    Compte archivé

• juin 2001
    • 21

Personnelement je l'ai, mais il prend quand même plus de 500Mo, si tu trouves un moyen de te le faire parvenir, je veux bien te le filer [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
    @+
    Encore et toujours à la recherche de trésors perdus...

guybrush@maildorado.com
    http://www.lijo.fr.st

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Moi aussi! Moi aussi je veux le jeu!

Il est superbe et prenant, mais il se finit en un week end en avançant comme un ptit vieux, dommage!

Enfin, je l'ai fini comme en 1995 quand il est sorti, aujourd'hui, je sais pas si j'arriverais à faire autant, vu que j'ai perdu des neuronnes entre temps!

[img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img]
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Laskov
        Ninja

• juin 2001
        • 620

attent je vais t'aider a les retrouver [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

ha la en voila une [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

Il se pourrait (en cour de négociation) que Prisonner of Ice soit l'Iso du mois de Juillet ici même (duel avec Kyrandia 3). Va répondre au Post Iso de Juillet (en discussion générale je crois) pour le soutenir. Sinon, personnellement ce jeu ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mais chacun ses goûts. Saches enfin, pour info que tu peux le trouver souvent dans les 10 FF sur les sites d'enchère comme Aucland ou IBazar.
          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Guybrush_Lijo
            Compte archivé

• juin 2001
            • 21

C vrai, ça, moi je l'ai eu pour moins de 30 francs il y'a déjà 3 ou 4 ans [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
            Encore et toujours à la recherche de trésors perdus...

guybrush@maildorado.com
            http://www.lijo.fr.st

Commentaire

• Von Grifus
              Dark Knight

• avril 2001
              • 415

...
              Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h46.

Commentaire

• dag elg

Pour ma part je l'ai eu dans une compil de jeux NRJ qui contenait aussi Fade to Black, Bioforge et Alone in the dark III. Le tout pour 49F. Mais je ne sais pas si on peut encore la trouver.

Commentaire

Chargement...