REcherche 2 vieux jeux ..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jasonx
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2

REcherche 2 vieux jeux ..

SAlut ben voila je recherche 2 vieux jeux

le premier c etait un jeux male et femele le combat le nom etait Gender ou gene war un truck comme ca

2 jeux etait Nbalive 95 ou 96 ou 97 je c est plus pourkoi parce que c etait ceux ou les persone bouger bien et que il etait maniable !! merciii pour votre aider ..
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Slt

J'avais carrément oublié que le jeu Gender Wars éxistait moi! Tu peux le trouver en téléchargement içi
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• jasonx
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2

mercii

mercii pour l info jvais pouvoir le teste mais au faite sous windows XP pro Gold on fait comment pour jouer a c est jeux ? mercii

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Bah normalement Gender Wars devrait fonctionner sous Windows (il est sorti à l'époque de Win95...) Pour les NBA live, ca dépend également des dates de sorties. Le 95 à de fortes chances de fonctionner que dans le mode Ms Dos. A voir.

Mais sous XP, tu peux essayer d'émuler Win95 en cliquant droit sur le fichier EXE du jeu, en faisant Propriétés -> Compatibilité -> Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Win95.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• doom_OO7
          Compte archivé

• mai 2004
          • 27

tu as xp gold?5.5 a mon avis? c pas bien sa tu sais... VA CHARGER LA VERSION XXL!!!! Avec + de patchs + de progs integres + de hotfix le nouveau... Ajax 4 en 1!!! non je rigole! si tu veux il est en telechargement sur ... vous croyer vaiment que j'aller vous le dire! non envoyer moi un mail et je vous répondsdrais ma je peux pas le faire ici
          [url=http://www.linuxgames.fr.st][img]http://www.ifrance.com/linuxgames/signature.gif[/img][/url] Cliquez pour visiter !!!
          Vous vous battez tous contre la LEN , mais le réel ennemi arrive....Palladium approche! prenez garde! :evil: :evil: :evil:

Commentaire

Chargement...