Nouveau jeux type LUCAS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barthes
    Compte archivé

• avril 2003
    • 10

Nouveau jeux type LUCAS

Bonjour, je recherche un jeu de type Lucas art. J'ai fini day of the tentacle, les indy, les monkey island, hit the road et celui avec le motard.... bref je les ai tous fait. SNIFF

Est ce que quelqu'un connait un jeu du meme genre. Je recherche également un jeu de simulation rigolo type theme hospital. Si queilqu'un a la bonté de me répondre ce serait super sympa...

Merci d'avance.

Jules:-p
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

T'as essayé les jeux Sierra on Line comme Space Quest, Leisure suit Larry, King Quest ou de Delphine Software comme Operation Stealth... ?

Sinon il y a bien d'autres jeux comme Lure of the Temptress...

Loom ??
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

Tous, y compris, maniac mansion, the dig et zak mc kraken ?
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

Essaie donc les deux premiers Simon the Sorcerer, ou encore Bud Tucker...
        Toonstruck aussi est excellent même s'il tient sur 2 CDs.
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• ArKhAn

je te conseille aussi "flight of the amazon queen" qui est bien sympa, bien dans le style d'indiana jones.

edit : je viens de repenser à un autre jeu aussi, auquel j'avais joué y'a pas mal de temps et que je viens de récupérer : "orion burger", jeu bien délirant et sorti à la même époque que toonstruck.
          Dernière modification par Invité, 08 juin 2004, 19h06.

Commentaire

• Alcatel
            Dictator

• mai 2002
            • 1931

Re: Nouveau jeux type LUCAS

Provient du message de barthes
            Bonjour, je recherche un jeu de type Lucas art. J'ai fini day of the tentacle, les indy, les monkey island, hit the road et celui avec le motard.... bref je les ai tous fait. SNIFF

Est ce que quelqu'un connait un jeu du meme genre. Je recherche également un jeu de simulation rigolo type theme hospital. Si queilqu'un a la bonté de me répondre ce serait super sympa...

Merci d'avance.

Jules:-p
            Si tu veux uniquement du LucasArts, outre Maniac Mansion, The Dig et Zak McKracken, il te manque encore Grim Fandango et Loom...
            Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• brunopai
              Knight

• août 2002
              • 353

il y a aussi fable ou les 2 premiers discworld
              godevin le vilain

Commentaire

• SEB
                Samurai

• mai 2001
                • 1275

et il reste Guilty
                SO BE IT

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

et son prédécesseur, "Innocent Until Caught"...
                  il y a aussi "I Have no Mouth and I must Scream", "Inherit the earth - quest for the orb", les Sherlock Holmes", "Master of dimensions", bloodnet, blue force, alien virus, Orion conspiracy, Chronomaster, etc...
                  la liste est longue =^__^=
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• MarvinS
                    ATP fr

• août 2003
                    • 192

Ainsi que "les chevaliers de Baphomet" et "le bouclier de Quetzalcoalt"

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Tu peux aussi essayer les 3 Kyrandia de Westwood, ils sont plutôt sympas...
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• gabidem
                        Compte archivé

• juin 2004
                        • 25

il me semble que les pages aventures de LTF sont plutot bien fournies et te ferront passer une paires de mois avant de les avoirs tous finis (sans soluces). Sinon la mule te propose tout plein de jeux d'aventure qui ne sont pas sur ce site.
                        Gabontheweb...................

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". (Woody Allen)

Commentaire

• Le Mog

Provient du message de gabidem
                          il me semble que les pages aventures de LTF sont plutot bien fournies et te ferront passer une paires de mois avant de les avoirs tous finis (sans soluces). Sinon la mule te propose tout plein de jeux d'aventure qui ne sont pas sur ce site.

Mouais mais bon... c'est pas trop légal parfois ^^

si ils sont pas sur le site, c'est soit parce qu'ils sont trop lourds (genre 2CD), soit qu'ils sont pas abandonwares...

Commentaire

• gabidem
                            Compte archivé

• juin 2004
                            • 25

Désolé pour l'illégal.... :-(
                            Et une petite question me turlupine les neuronnes qu'il me reste, un jeu, pour etre classé abandonware, doit necessairement ne plus se trouver sur le marché, c'est bien ça ? Alors je me demande plus vraiment pourquoi je trouve en grande surface des compilations avec 3 ou 4 jeux qui ont au moins 10 ans et encore vendu entre 35 et 50 €, ces géants du biseness sont vraiment impitoyables envers les pauvres petits consommateurs que nous sommes, en effet un jeu vidéo qui est sorti il y a a peu près 10 ans est, a mon avis, LARGEMENT rentabilisé et devrait se trouver sur les CD des magasines PC, c'est une affaire d'image de marque, cela prouverais que ces majors du jeu vidéo seraient capable de faire des sous avec les nouvelles mer** qu'ils nous pondent. ( je pense a des jeux comme runaway)
                            Gabontheweb...................

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". (Woody Allen)

Commentaire

• Talich
                              Compte archivé

• septembre 2002
                              • 46

oui enfin ça ne va pas très loin comme argument.

Du moment qu'il y a une demande, les éditeurs auraient tort de se priver.

Prenez les films stars wars : ils ont une bonne trentaine d'année, ont été rentabilisés plusieurs centaines de fois - c'est pas pour ça que lucas offre le DVD
                              [url=http://www.la-peniche.com/]la-Peniche[/url] : [url=http://www.la-peniche.com/mag/]Artelio[/url] / [url=http://www.la-peniche.com/forums/]les forums[/url]

Commentaire

Chargement...