Jeux Lucas Arts ISO

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jeux Lucas Arts ISO

Je cherche des jeux Lucas Arts en ISO
    en particulier les versions CD de LOOM, Monkey Island, Indy4, ...
    Toutes les versions que j'ai trouvees sont des RIP de CD sans musique et parfois sans voix

• NainPosteur
    Swordsman

• juin 2001
    • 235

Tu tombes au mauvais moment malheuresement ... lit les post de la semaine se referant a Lucas et tu comprendra [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
    Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
    -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
    Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

• Laskov
      Ninja

• juin 2001
      • 620

pour aller plus vite -------> <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeoldies.com/forum/viewforum.php?forum=6&2547" target="_blank">http://www.freeoldies.com/forum/viewforum.php?forum=6&2547</a><!-- BBCode auto-link end -->
      Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
      Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Mais Pourquoi????

Pourquoi tant de haine de la part de Lucas? [img]/forum/images/smiles/icon_jawdrop.gif[/img]

Nous ne sommes que de gentil admirateur pour toi!!

Et puis qu'en as tu à faire de jeux qui ne se vendent plus depuis des lustres!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Laskov
          Ninja

• juin 2001
          • 620

Justement le probleme c'est kil ce vende bien [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

C'est pas que ça se vend, c'est que c'est à eux, donc ils en font ce qu'ils veulent...
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Laskov
              Ninja

• juin 2001
              • 620

moi je dirait qu'il ce vende encore bien car beaucoup de monde n'a pas roll's royce comme nou s( je veut dire des pc avec a proco900mhz et carte 3d 64mo ) et il aime aussi jouais a des jeux surtout que ceux la sont des hits en puissance ou on est toujour sur d'en avoir pour son fric [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...