est ce que qqn saurait ou je pourrais les trouver ?
Oddworld et Monkey Island 3
Réduire
X
-
Invité
Oddworld et Monkey Island 3
Je cherche des jeux pas tres anciens mais qui ne sont deja plus en vente : Oddworld : L'odysee d'Abe, Oddworld : L'exode d'Abe et Curse of Monkey Island (MI3)
est ce que qqn saurait ou je pourrais les trouver ?
Tags: Aucun(e)
-
Les 2 Oddworld doivent etre encore en vente en media-poket , pour MI3 je crois qu'il se vent encore un bundle de la Trilogy enfin je suis pas sur .
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.
-
pour MI3 il est trouvable soit tous ceul ( fnac ) a 99F ou encore en version collector ( monkey 1 a 3 ) encore dans les fnac a 120f je croaaa [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
Mouaih, désolé, mais ils sont pas encore Abandonware.
[img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-

Commentaire