3 requete en même temps !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leo03
    Compte archivé

• juin 2003
    • 199

3 requete en même temps !

Bonjour,
    D’abord un grand bravo à votre forum qui et vraiment l’un des meilleurs que je connaisse.

En tout cas, voici 3 problème3 pour lesquels j’écris :
    _Alors que je téléchargeais la demo de sexi beach 2 (ça fait serieux), voilà que le téléchargement se coupe, je vais alors sur le site où je le téléchargeait et la, paf un lien mort, enfin pas tout à fait, le lien me redirige sur www.yahoo.co.jp . Alors si quelqu’un pouvait me dire où télécharger la demo ça serait sympa, merci.

_Y a t il un émulateur saturn qui pourrait faire marcher le jeu night (girigiri le fait marcher jusqu’au 1er boss, là ça plante), pareil pour radiant silvergun (lui, je ne l’ais pas encore mais j’aimerais être sûr qu’il marche)

_Si on ne peut pas trouver afterlife en abandonware, sur quel site me conseillez vous de l’acheter ? et est-ce qu’on peut trouver les musiques sur internet ? ,merci.
    un peu de pub, pour mes tests, sur www.emunova.net
    comme atlantis ou capitain blood
    en cas d'erreur, d'oublie ou d'heresie, me contacter.
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Pour les emu Saturn, a part Girigiri aucun ne fait tourner de jeux commerciaux.
    Il va falloir attendre un peu une version plus avancée de Satourne (c'est le plus avancé je crois)
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...