Des jeux intérressant

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • delphine
    Compte archivé

• juin 2004
    • 13

Des jeux intérressant

Salut ! j'ai créer ce sujet a la fois pour moi et pour vous !
    En effet, j'ai envie de jouer a des jeux intérressant ( comme tous le monde c sûre !! ) seulement je ne sais pas lesquelles le sont ( en faite j'en connais pas beaucoup !! ) , car ceux que je veux sont inaccécible ou endommager , perso je préfére les jeux de role,d'aventure , d'action , de cartoons aussi , de gestion comme theme hospital qui est un jeu de gestion, il est bien et qui en plus as un bon graphisme ( belle image , bonne jouabilité ..etc) donc voila si vous avez des jeux a me proposer et que vous trouver intérressant vous pouver soit les laisser sur ce sujet ( avec vos commentaires sur ce jeux ) soit me les envoyer par e-mail ...
    merci !
    Dernière modification par delphine, 17 juin 2004, 15h28.
    je ne suis pas une pro en informatique mais j'apprends vite si on me dit comment faire !!!
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Quel genre de jeux ? Aventure, JDR, stratégie....?
    Des anciens jeux ou des nouveaux ?

Perso, je répondrai toujours Dungeon Master ( JDR mythique pour moi ).
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Charlatan
      Compte archivé

• août 2003
      • 46

Bonjour

Hmmm... tout comme Soteen je pense que tu devrais donner quelques "pistes" pour que quelqu'un puisse t'aiguiller vers des jeux susceptibles de te plaire... (Quel genre de jeu aimes-tu particulièrement? Quels jeux as-tu aimé ou aimes-tu? etc...)

Par exemple... je viens de commencer "Wonderland", de Magnetic Scrolls. Il s'agit d'un jeu d'aventure/texte où l'on doit vivre le rêve d'Alice ("... au pays des merveilles", basé sur le livre de Lewis Carroll). Ce jeu m'intéresse personnellement, et à mon avis il pourrait intéresser n'importe qui, mais je ne sais pas si tu aimes les jeux d'aventure "relativement anciens" où l'on doit taper toutes les commandes au clavier. ^^

Charlatan

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

Ca c'est encore un topic ou tout le monde va donner ses jeux préférés pour la enième fois...
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• delphine
          Compte archivé

• juin 2004
          • 13

oui en effet je n'est pas beaucoup donné d'indication sur ce que j'aimes mais en faite j'aime presque tous : j'aimes les JDR , l'aventure, l'action, les jeux de gestions (d'une entreprise ou d'une ville ...) ..., mais de préférence j'aimes les jeux avec un assez bon graphismes, j'aime aussi les jeux de plateformes telles que Space Tripper qui est un jeu avec un bon graphisme , c'est un jeu d'action ou l'on doit avec les touches du clavier tirer sur une gigantesque araignée assez dur a battre ! lol . Qu'il soit anciens ou nouveaux du moment que c'est un jeu intérressant moi sa m'intérresse .. Le jeux d'alice a l'air bien mais j'aimerais essayer celui de Soteen "Dungeon Master " qui est un jeux de role mythique ! ... voilà !
          je ne suis pas une pro en informatique mais j'apprends vite si on me dit comment faire !!!

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Dungeon Master est un vieux JDR qui date un peu !!
            Je n'ai pas encore testé s'il fonctionne sur XP.
            Pour tout savoir sur Dungeon Master, voici le site à visiter : http://dmweb.free.fr/index.htm

A mon avis, tu devrais aller sur le site et lire les avis/notes sur les différents jeux. Tu aurais ainsi un aperçu des jeux s'ils vont te plaire ou pas.
            On pourrait te lister des centaines de jeux qu'on a joué et aimé.
            Cela ne t'aidera pas pour choisir tel ou tel jeux.
            Il y en a tellement....de bons jeux
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• ArKhAn

Re: Des jeux intérressant

Provient du message de delphine
              j'ai envie de jouer a des jeux intérressant
              Ah bon??? c bizarre ça, moi j'm bien jouer à des jeux que je considère comme des grosses daubes...
              Nan, sans rire, il faudrait que tu précises un peu ce que tu considères comme des jeux "intéressants", parce que là c vraiment hyper vague. Et puis quand tu parles de bons graphismes, c pareil, précise un peu stp. c vachement subjectif les graphismes, donc précise le style (plutôt cartoon, 3D,etc...) et surtout s'il s'agit de jeux plutôt récents que tu cherches.
              Ex : moi j'adore le graphisme de Sam&Max, je trouve que ya de bons graphismes. Par contre, fo reconnaître que c hyper pixellisé et que ça plaira surement pas à certaines autres personnes.

Commentaire

Chargement...