Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Salut ! j'ai créer ce sujet a la fois pour moi et pour vous !
En effet, j'ai envie de jouer a des jeux intérressant ( comme tous le monde c sûre !! ) seulement je ne sais pas lesquelles le sont ( en faite j'en connais pas beaucoup !! ) , car ceux que je veux sont inaccécible ou endommager , perso je préfére les jeux de role,d'aventure , d'action , de cartoons aussi , de gestion comme theme hospital qui est un jeu de gestion, il est bien et qui en plus as un bon graphisme ( belle image , bonne jouabilité ..etc) donc voila si vous avez des jeux a me proposer et que vous trouver intérressant vous pouver soit les laisser sur ce sujet ( avec vos commentaires sur ce jeux ) soit me les envoyer par e-mail ...
merci !
Dernière modification par delphine, 17 juin 2004, 15h28.
je ne suis pas une pro en informatique mais j'apprends vite si on me dit comment faire !!!
Hmmm... tout comme Soteen je pense que tu devrais donner quelques "pistes" pour que quelqu'un puisse t'aiguiller vers des jeux susceptibles de te plaire... (Quel genre de jeu aimes-tu particulièrement? Quels jeux as-tu aimé ou aimes-tu? etc...)
Par exemple... je viens de commencer "Wonderland", de Magnetic Scrolls. Il s'agit d'un jeu d'aventure/texte où l'on doit vivre le rêve d'Alice ("... au pays des merveilles", basé sur le livre de Lewis Carroll). Ce jeu m'intéresse personnellement, et à mon avis il pourrait intéresser n'importe qui, mais je ne sais pas si tu aimes les jeux d'aventure "relativement anciens" où l'on doit taper toutes les commandes au clavier. ^^
oui en effet je n'est pas beaucoup donné d'indication sur ce que j'aimes mais en faite j'aime presque tous : j'aimes les JDR , l'aventure, l'action, les jeux de gestions (d'une entreprise ou d'une ville ...) ..., mais de préférence j'aimes les jeux avec un assez bon graphismes, j'aime aussi les jeux de plateformes telles que Space Tripper qui est un jeu avec un bon graphisme , c'est un jeu d'action ou l'on doit avec les touches du clavier tirer sur une gigantesque araignée assez dur a battre ! lol . Qu'il soit anciens ou nouveaux du moment que c'est un jeu intérressant moi sa m'intérresse .. Le jeux d'alice a l'air bien mais j'aimerais essayer celui de Soteen "Dungeon Master " qui est un jeux de role mythique ! ... voilà !
je ne suis pas une pro en informatique mais j'apprends vite si on me dit comment faire !!!
Dungeon Master est un vieux JDR qui date un peu !!
Je n'ai pas encore testé s'il fonctionne sur XP.
Pour tout savoir sur Dungeon Master, voici le site à visiter : http://dmweb.free.fr/index.htm
A mon avis, tu devrais aller sur le site et lire les avis/notes sur les différents jeux. Tu aurais ainsi un aperçu des jeux s'ils vont te plaire ou pas.
On pourrait te lister des centaines de jeux qu'on a joué et aimé.
Cela ne t'aidera pas pour choisir tel ou tel jeux.
Il y en a tellement....de bons jeux
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Provient du message de delphine j'ai envie de jouer a des jeux intérressant
Ah bon??? c bizarre ça, moi j'm bien jouer à des jeux que je considère comme des grosses daubes...
Nan, sans rire, il faudrait que tu précises un peu ce que tu considères comme des jeux "intéressants", parce que là c vraiment hyper vague. Et puis quand tu parles de bons graphismes, c pareil, précise un peu stp. c vachement subjectif les graphismes, donc précise le style (plutôt cartoon, 3D,etc...) et surtout s'il s'agit de jeux plutôt récents que tu cherches.
Ex : moi j'adore le graphisme de Sam&Max, je trouve que ya de bons graphismes. Par contre, fo reconnaître que c hyper pixellisé et que ça plaira surement pas à certaines autres personnes.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire