question existentielle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eastchild
    Compte archivé

• juin 2004
    • 2

question existentielle

Tout d'abords j'aimerais salué tout le monde sur ce forum étant donné que je suis nouveau

Ensuite, ma fameuse question, en fait je cherche un titre de jeu, je crois qu'il fut édité et programmé par Gremlins; il s'agit d'un jeu ou l'on doit placer des mirroirs pour qu'un laser puisse rejoindre une boite de reception, ce jeu fut sur Amstrad, amiga (surement sur Atari) et si il fut aussi sur PC, une fois le titre trouvé je le télécharge sinon, je transcrit le code source (si je le trouve) et j'en fais profité le site
    [img]http://www.ifrance.com/devils-master/Eastchild.jpg[/img]
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Deflektor ?
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Déjà, il faudrait poster ta demande dans le forum "Requêtes" pour bien faire

Je connais pas le jeu original mais dans je sais plus quel forum, on avait donné un lien vers le jeu en flash...

Fallait orienter les lasers à l'aide de lentilles et de "déviateurs" afin d'allumer toutes les lumières sur l'écran.
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

Euh, que veux tu dire par "transcrire le code source" ? Tu veux en faire un portage ? Parce que je doute que ce jeu soit open source. Ceci dit il est toujours possible d'en faire un remake.
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Picpic
          Admiral

• août 2003
          • 1884

J'ai souvenir qu'à l'époque, le magazine Tilt avait organisé un concours de programmation de jeux vidéos, et l'un des lauréats était un jeu où il fallait disposer des miroirs pour guider la lumière.

C'était pas un jeu sur Amiga programmé en GFA par hasard?

Si j'ai le temps je ferais une recherche histoire de retrouver le nom...
          a+

Commentaire

• Charlatan
            Compte archivé

• août 2003
            • 46

Bonjour

Hmmm... je pense également qu'il s'agit de Deflektor ^^

En alternative (au cas où ce ne serait pas Deflektor), un jeu appelé "Mindbender" est également sorti sur ST, sous les labels réunis de "Gremlins" et "Magic Bytes". Le principe est semblable à celui de Deflektor, sauf que ce sont les disciples d'un mage qui portent les miroirs que l'on oriente à son gré (le pouvoir du mage remplaçant le rayon du laser de Deflektor...)

Charlatan

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Tu peux trouver Deflektor en émulation sur mondemul.net (emulation cpc)

Clique ici pour le lien vers Deflektor au cas où
              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...