System Shock 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SEB
    Samurai

• mai 2001
    • 1275

System Shock 2

Bon je ne suis pas sur si ce thread est à sa paloce dans cette rubrique mais bon.

j'aimerais vraiment voir apparaitre en téléchargement "abandonwares" le jeu system shock 2.

il n'est plus en vente, il est pratiquement introuvable et dois avoir au moins 10 ans.

quid pour les gens de Lost treasures ? est ce possible ? ai je une chance de le voir un jour en téléchargement ici ?

j'aimerais vraiment mettre la main dessus.
    SO BE IT

• Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

ben, il est pas si vieux que ca pourtant, il est de 1999
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• SEB
      Samurai

• mai 2001
      • 1275

Merci pour la bonne nouvelle (parce que cela implique que vous le mettrez pas sur le site).

pourtant un jeu qui n'est plus édité et qui n'est plus en vente....on est en plein dans l'abandonware.

enfin, je vais essayer de le trouver alors.

Merci pour ta réponse.

(tiens j'ai pas encore essayé la mule).
      SO BE IT

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

il est sur Home The Hunderdogs en VO bien entendu
        :-/ j'aimerait un jour la traduction
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• SEB
          Samurai

• mai 2001
          • 1275

OK merci pour tout Batijo!

je suis quasi certain qu'en fait HOTU l'avait retiré de leur site il ya qq temps...bon apparement ils l'ont remis. tant mieux je vais le télécharger de ce pas.

Merci
          SO BE IT

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

il n'est plus en vente, il est pratiquement introuvable et dois avoir au moins 10 ans
            1994... C'est plutôt cette année là qu'est sorti le 1. :-p Mais c'est vrai qu'une traduc serait la bienvenue. J'ai joué avec la version de Hotu, ca marche niquel, mais le francais me manque quand même.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• SEB
              Samurai

• mai 2001
              • 1275

rhaaaaa maintenant je l'ai (comme dis dans un autre post)

si un jour qq fait une recherche et tombe sur ce topic, qu'il est desepéré de retrouver jamais ce jeu...il pourra s'adrresser à moi par PM.

non ne me remerciez pas...
              SO BE IT

Commentaire

Chargement...