[Rech] Sorcery+

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

[Rech] Sorcery+

Salut à tous,

Je recherche désespérément la version PC de "Sorcery+" (sorti en 1988, en même temps que la version ST et la version Amiga) en abandonware.

qq'un aurait-il un site (ou un grenier!) où je pourrais le trouver ?...

Merci d'avance.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
  • breizh29
    Blademaster

• juillet 2003
    • 286

J'ignorais que "Sorcery + " soit sorti sur PC ; c'est avant tout un jeu Amstrad auquel j'ai souvent joué sur mon 6128...... Si tu cherches la rom Amstrad , je te l'envoie..... Mais si ce jeu a existé sur PC, je suis preneur, et avec grand plaisir.....

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Merci, mais j'ai déjà la rom Amstrad. Je recherche actuellement
      uniquement la version PC qui est plutôt très rare...(j'avais déjà eu bcp de mal à retrouver la rom Amiga jusqu'à ce que je tombe sur le site de Planet Emulation)... d'après ce que j'ai pu lire sur qq sites, le jeu a bien été porté en 1988 sur ST, Amiga mais aussi sur PC...
      bref, je cherche toujours... et il semblerait que retrouver cette version relève de l'exploit...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Vu qu'on retrouve parfois miraculeusement certaines raretés (Orphée...) ces derniers temps, j'me suis dit que ce ne serait pas idiot de remonter mon tout premier topic... On sait jamais...

Oui, je recherche toujours Sorcery Plus - Version PC... ultra rare...

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Petit rappel de souvenir à cause d'un autre topic ?
          Désolé de pas pouvoir t'aider, mais je vais resté à l'afus de ton topic au cas ou quelqu'un donne le lien ^^

Vais aussi recherché un peu sur le net au cas où ...

Commentaire

• Manimal
            Compte archivé

• décembre 2005
            • 239

Après une recherche rapide, il apparait que ce jeu était disponible chez Games Utopia, mais ce site est hélas fermé.
            C'était la seule source, semble-t-il. ça va être dur...
            [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Je ne connais pas ce site...

En tout cas, j'ai cherché ce jeu comme un dingue pendant de nombreuses recherches intensives l'année dernière...

Le seul truc où j'ai trouvé une piste c'était sur des sites allemands un peu verreux (mais non-warez) où il faut payer pour télécharger des oldies...
              Bref, pas clair et en plus rien ne disait vraiment que le jeu était sur les sites et pas uniquement sur des listes...

(Je précise que je le cherche uniquement pour ma collection de versions de Sorcery/Sorcery+)

Commentaire

• Manimal
                Compte archivé

• décembre 2005
                • 239

Envoyé par GT400
                Je ne connais pas ce site...

En tout cas, j'ai cherché ce jeu comme un dingue pendant de nombreuses recherches intensives l'année dernière...

Le seul truc où j'ai trouvé une piste c'était sur des sites allemands un peu verreux (mais non-warez) où il faut payer pour télécharger des oldies...
                Bref, pas clair et en plus rien ne disait vraiment que le jeu était sur les sites et pas uniquement sur des listes...

(Je précise que je le cherche uniquement pour ma collection de versions de Sorcery/Sorcery+)
                De mémoire j'ai vu "Sorcery" listé mais rien que de l'obsolète sur "Sorcery Plus"...
                [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

Chargement...