Ensore une idée ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Ensore une idée ...

Bon ok, je suis relou à force, mais je me demandai s'il était possible de mettre dans les listes de style de jeux (action, aventure, etc ...) un lien vers les jeux compatible au même système d'exploitation ???
    par exemple : "jeux compatible Win XP"
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Je pense pas que ce soit une très bonne idée et je te dis pourquoi :

primo, ça chargerait considérablement les pages. Imagine une jeu, abandonware d'or, dont on propose la soluce, le manuel, les musiques et qui est en Français, il a déjà 5 petits icônes ! Si en plus il est compatible avec DOS, Win 3.11, Win9x et XP, faut afficher le tout sur 4 lignes...

secundo, nous ne possédons pas tous les systèmes sus-mentionnés. Du coup, quand on upload un jeu, on ne test pas sous quel système il fonctionne. Du coup, si tu voulais afficher les jeux compatibles, il serait impossible d'être complet. Certains jeux seraient donnés comme compatibles de manière incomplète, d'autre n'auraient aucune information, bref, ça serait pas bon.

Le mieux, c'est que quand vous testez un jeu, VOUS NOUS ENVOYEZ UN MAIL pour nous dire si c'est compatible avec votre système si l'info n'est pas répertoriée.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...