Land of lore 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dr DRA
    Compte archivé

• juin 2004
    • 3

Land of lore 2

Oui je sais! Vous ne mettez pas de jeu d'après 1996 et LoL2 est sorti en 1997 mais bon je tente quand même.
    J'espere que quelqu'un sera touché par mon désaroi et ma quête commencée il y a 7 ans maintenant!
    Dc voila si quelqu'un a des infos utiles, je suis preneur.
    J'ai fait des recherches de mon cotés (quand même!) mais je n'ai rien trouvé a part qu'il est de 1997

Sinon bravo pour le site, j'ai pu retrouver de bons vieux jeux qui m'ont rappeler ma tendre enfance.

Dr DRA
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Hello,

Si retrouver LoL2 est pour toi vraiment vital, tu peux toujours tenter de le trouver via edonkey (je crois l'avoir aperçu récement...mais je crois qu'il pèse au moins 2go(!))...)

c'est le problème pour ce genre de jeux: pas assez vieux pour
    pouvoir être des abandonwares, et pas assez récents pour pouvoir retrouver et racheter les originaux sur des sites de vente... d'où le fait d'essayer de les récupérer dans la limite de la légalité...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Bin....c'est que le jeu fait tout de même 4 Cd !!!
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

Ce site est une merveille. Ils ont tout à pas cher, et c'est fiable ! :

http://www.priceminister.com/offer/b...ic-Jeu-Pc.html
        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

oui, cool site...

je ne pensais pas que LoL2 y serait autant dispo en ocass'...
          comme quoi, suffit de chercher un peu...
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dr DRA
            Compte archivé

• juin 2004
            • 3

Ok merci effectivement il y est.
            Ca ne me dit aps trop de l'acheter par le net mais bon si vous me dites ke ce site set ffiable je vais essayer

Dr DRA

Commentaire

• SEB
              Samurai

• mai 2001
              • 1275

Euh je tiens à te prévenir quand même : Lands of Lore 2 est l'un des pires jeu auquel j'ai jamais joué. pour moi ce jeu est raté sur toute la ligne!!!

(pourtant étant fan du 1) ne dis pas que tu n'auras pas été prévenu
              SO BE IT

Commentaire

• Dr DRA
                Compte archivé

• juin 2004
                • 3

Je sais mais bon, je me suis mis en tête que j'allais jouer a ce jeu dc....
                Mais bon merci pour l'avertissement

Dr DRA

Commentaire

• Alcatel
                  Dictator

• mai 2002
                  • 1931

Provient du message de Dr DRA
                  Ok merci effectivement il y est.
                  Ca ne me dit aps trop de l'acheter par le net mais bon si vous me dites ke ce site set ffiable je vais essayer

Dr DRA
                  Si c'est le paiment qui te fait peur, dis-oi qu'il n'y a pas de mode de paiement plus sûr qu'un autre. Les sites internet sécurisés sont très fiables, et au pire si tu relèves des irrégularités sur tes comptes fais bloquer ta carte.
                  Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Chargement...