Je veux le Gen4 n°118 !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Je veux le Gen4 n°118 !

Pfff, j'en peux plus...

Je suis prêt à acheter une version papier ou numérisée, ou à recevoir des liens vers des sites d'occases ! Mais je VEUX retrouver ce numéro que j'avais indélicatement prêté !

Merci !
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Je pensais l'avoir mais après vérification, ce n'étais que le numéro 116 !!
    Dommage mais si jamais je le vois, je pense à toi
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• jackdos
      Compte archivé

• mai 2004
      • 88

yo

moi je l'ai le 118 de joystick
      mais comme mon sacner vien de mourire
      je peut pas te le numeriser des que j'en rachette un je te fait signes
      (non je ne me separe pas de mes joysticks )
      Toujours plus vite
      [img]http://www.battle.net/war3/images/undead/units/animations/infernal.gif[/img]

Commentaire

• crobchipchenios
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 8

GEN 4

Salut

j'ai regarder dans mes piles de mags, ou normalement j'avait arretter de l'acheter regulierement depuis 1995, et j'ai retrouver un N°117 ; aussi un N°144 exactement les deux plus nouveau gen4 qui trainent encore chez moi...

Sinon Jackdos c'est pas des joy qui parlait.

Commentaire

• Alcatel
          Dictator

• mai 2002
          • 1931

Navré... A partir du n°116, j'ai TOUS les Gen4... Sauf le 118... C'est celui-là et pas un autre...
          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Essaye peut être plutôt de faire cette demande sur le forum de Gen4, c'est là où tu auras le plus de chance de trouver des lecteurs du magazine.

En tout cas, bon courage

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

hmm
              j'ai jeté un coup d'oeil dans mes stocks dispos sous la mains, mais je n'ai que les vers 30 jusqu'à 100 à peu près, puis ça reprends vers 133.
              j'en ai qq autres dans mon"grenier", j'y jetterais un coup d'oeil si j'y pense dans la semaine.
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• brunopai
                Knight

• août 2002
                • 354

c'est celui avec la photo de dark project en couverture(janvier 99)?
                godevin le vilain

Commentaire

• Alcatel
                  Dictator

• mai 2002
                  • 1931

Ouaip.

Et les tests de Baldur's Gate, Tomb Raider III, Dark Project justement...

Commentaire

• brunopai
                    Knight

• août 2002
                    • 354

je possede bien ce numero
                    godevin le vilain

Commentaire

Chargement...