Hellbender, Fury 3 & le Trésor des Toltèques

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ReaL MathoS
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 33

Hellbender, Fury 3 & le Trésor des Toltèques

Salut,
    Je cherche, les jeu Hellbender (de Microsoft), Fury 3, qui sont deux jeux de vaisseau et le Trésor des Toltèques, qui est un jeu d'aventure doublé très cartoon.

Merci d'avance!
    _/* Da ReaL Cuatro MiShI! yes, da sole! It is him!! Raaaahhhh... *\_
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Pour le trésor des toltèques, il est distribué gratuitement avec le jeu the westerner
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Spider2000
      Compte archivé

• juillet 2002
      • 571

hellbender c'était le jeu filé gratos avec windows ça.
      Cherche peut-être de se coté là.
      [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• ReaL MathoS
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 33

Ben en fait j'aimerais bien récupérer le trésor des toltèques autrement qu'avec The Westerner, pk'il paraît que ce dernier (d'après Joystick) n'est pas très réussi, alors qu'au contraire, j'avais beaucoup aimé la démo du Trésor des Toltèques à l'époque où il est sorti. Et pour Hellbender, il était bien fourni avec Windows 95 (c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu), mais seulement en version Trial (démo donc).

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Re: Hellbender, Fury 3 & le Trésor des Toltèques

Provient du message de ReaL MathoS
          Salut,
          Je cherche, les jeu Hellbender (de Microsoft), Fury 3, qui sont deux jeux de vaisseau et le Trésor des Toltèques, qui est un jeu d'aventure doublé très cartoon.

Merci d'avance!
          fury 3 faut que je voie si je ne l'ai pas quelques part, le probleme apres c'est ou le stoquer, car il fait un cd quand même
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• ReaL MathoS
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 33

A la limite je peux te l'échanger contre un jeu (gravé) par la poste.

Commentaire

Chargement...