Jeux 3DO en Abandonware ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nonoghost
    Compte archivé

    • juillet 2004
    • 2

    #1

    Jeux 3DO en Abandonware ?

    Salut à tous,

    je voudrait savoir si il existe des jeux de la (vieille) console 3DO en abandonware ?

    Et si oui, vous sauriez me dire lesquels ?

    Merci,
  • J-C
    Muad'Dib


    • juillet 2002
    • 3653

    #2
    "Aujourd'hui, la 3DO Company est devenu un simple éditeur de jeux PC, qui exploite avec une insistance un peu exagérée les trouvailles ludiques passées de son fondateur, comme l'excellent Army Men. Vendre des consoles est autre chose que vendre des jeux ou des accessoires, on en a ici une nouvelle preuve, après le fiasco de la console Konix.
    La 3DO est peu présente sur le net, surtout à cause de 3DO Company qui semble tout faire pour que le public l'oublie, la mentionnant à peine dans son site officiel.
    Quant à l'émulation 3DO, elle est encore aux abonnés absents. Un projet est en cours de développement, nommé 3DOpen, mais le manque de documentation sur le hardware de la bête rend très difficile le travail des pros de l'émulation, et pour l'instant, aucun jeu ne tourne." (source : grospixels.com)

    Voilà donc...aucun jeu n'est dispo malheureusement !!!
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

    Commentaire

    • nonoghost
      Compte archivé

      • juillet 2004
      • 2

      #3
      Merci pour cette réponse claire et rapide...

      Tu confirme ce que je redoutais... :'(

      Quant à l'émulation 3DO, elle est encore aux abonnés absents. Un projet est en cours de développement, nommé 3DOpen, mais le manque de documentation sur le hardware de la bête rend très difficile le travail des pros de l'émulation, et pour l'instant, aucun jeu ne tourne."
      Sinon pour un autre émulateur de 3DO, voici une URL: FREEDO

      FREEDO est un projet qui avance doucement et qui ne donne aucune certitude, et contrairement a ce que son nom pourrait laisser entendre, que l'émulateur ne serait jamais dispo en Opensource. (Toujours the 3DO company)

      Qui pourrait croire qu'on puisse etre autant Arpagon avec quelque chose qui ne vaut plus rien ?

      EDIT: Est ce que cette "company" est encore vivante ?

      Pas de trace sur internet à ce jour... voir le site =>3DO
      Dernière modification par nonoghost, 04 juillet 2004, 21h42.

      Commentaire

      • J-C
        Muad'Dib


        • juillet 2002
        • 3653

        #4
        A ce que j'ai lu, 3DO édite des jeux...

        Tape juste 3DO sur Google, t'auras pleins de liens et d'articles sur
        la compagnie
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

        Commentaire

        Chargement...