Scénarios C&c

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Scénarios C&c

Bon, j'ai zippé tous les scénarios de c&c présent sur mon cd "Are you ready and red alert". Y à d'autre truc aussi avec je crois

Cà prend 12.3 Mo, si une personne veux les fichiers via MSN Hotmail, qu'elle me contacte. Je serais de retour sur le net vers les 17-18 heures ce soir je pense.

Je laisserais un msg sur le forum de toute manière.

Voilà.

PS : je compte faire de même pour les cartes multi et escarmouche de Alerte Rouge ainsi qu'avec les utilitaires.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • Von Grifus
    Dark Knight

• avril 2001
    • 415

...
    Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h46.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Oui ok je suis de retour.

Uploadé? Via quel systéme? Parceque j'avais un compte sur un truc je sais plus le nom et c'étais un vrai bordel pour faire les downloads! J'ai même pas voulu faire les uploads! Tu me conseille quoi?
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Von Grifus
        Dark Knight

• avril 2001
        • 415

...
        Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h43.

Commentaire

Chargement...