bioforge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fabien43
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 176

bioforge

Salut,

Je viens de rejouer a bioforge et je recherhce d'autres jeux dans ce style.

des idées ?
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

dans ce style? c'est à dire ,
    techno-bio-futuriste ? caméra 3ième personne fixe ? Action aventure ?
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fabien43
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 176

* techno-bio-futuriste ? oui mais je suis ouvert a d'autres genre (alone par exemple)
      * caméra 3ième personne fixe ?oui
      * Action aventure ? oui

mise à part les alones je n'en vois pas d'autres

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

bien, alors tu peux essayer Fade to black, Orion conspiracy(aventure pure), Alien Virus(aventure pure), ou Martian gothic.Il y a aussi Omikron:nomad soul, mais là la caméra fixe n'est qu'occasionelle, à certains moments du jeu.
        Sinon, prends System Shock pour l'ambiance techno-bio-futuriste, même si lui est à la première personne, le jeu en vaut la chandelle .
        Sans le style futuriste mais avec camera fixe, tu as biensûr les Alone in The dark (&*-4) et leurs descendants;les Resident Evil, les Silent Hill, etc...
        Il y a aussi Le secret des Templiers(time gate), La cité des enfants perdus, Ecstatica 1 & 2, Time Commando, Shenmue, Dino Crisis, La machine à voyager dans le temps, le sublime (opur l'ambiance) Nocturne, les jeux Blairwitch( 3),...=^__^=

Voilà pour ceux que je connais (et pour la plus part que j'ai acheté); je ne pourrais pas te renseigner beaucoup plus, car je n'aime pas trop le genre 3ième personne caméra fixe, j'ai des problèmes de contrôle du personnage =^__^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...