zust une idée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gabidem
    Compte archivé

• juin 2004
    • 25

zust une idée

quand on télécharge un jeu, on click sur une gif "télécharger" et zou on arrive sur une autre page ou on reclick sur le lien télécharger, pourquoi ne pas télécharger de suite ?
    voila.
    Gabontheweb...................

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". (Woody Allen)
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

on ne peut pas ^^

l'avertissement que se trouve sur la 2ème page nous est imposé et nous ne souhaitons pas allourdir la page de la fiche du jeu ...

En même temps, je ne vais pas te le cacher, cela nous permet d'afficher un bandeau de publicité supplémentaire qui peut nous rapporter un peu plus d'argent pour payer le serveur et la bande passante ...

voila, tu sais tout ^^
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gabidem
      Compte archivé

• juin 2004
      • 25

En me relisant j'y ai pensé...

et dis moi, vous etes beaucoup a faire fonctionner ce site ? J'aimerais en faire un sur un sujet bien particulier, et je me demande quelles rétributions pourront etre miennes si je me lance dans la folle aventure.

merci

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". (Woody Allen)

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

soyons clairs, ça rapporte tout juste de quoi payer l'hébergement si il y a beaucoup de visiteurs...
        Dans tout les cas, on fait ça pour le plaisir, pas l'argent (sinon, on aurait arrêté il y a bien longtemps... non , en fait on aurait jamais commencé =^__^= )
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Tu as leurs pseudos sur la page d'accueil du site, mais ils sont quand même pas mal sur LTF

Niveau rétributions pour un site t'attends pas à grand chose quand même à moins que ton site soit hyper connu et très souvent visité... je ne pense pas qu'on puisse vivre du Webmastering à moins de posséder Lycos ou autre

D'ailleurs pour un site aussi populaire et très fréquenté comme LTF, les pubs ne rapportent pas non plus des masses il me semble...

Commentaire

• gabidem
            Compte archivé

• juin 2004
            • 25

je vous remercis, c'était juste pour savoir si je pouvais esperer en vivre...ba je suis decu, mais il me reste juste a devenir un lycos vous avez dis...pourquoi pas.... mon site sera visité j'en suis sure, mais dites moi quel est le prix des visiteurs sur un site, je voudrais savoir, je sais que si mon site marche je vais avoir pas mal de probleme mais si il y a du monde et de la pub ce sera pas le jackpot mais combien puis-je espérer...

enfin on se comprend, nous somme vendredi et 2 bouteilles plus tard c'est dur de repondre et surtout de voir les touches........lol

ce que je demande est global et concerne tout les sites plus ou moins visités le votre y est pas mal mais je sais qu'a deux pour faire le site je peux esperer le meilleur...

merci de votre profonde compréhension et de vos reponses.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Si tu veux vivre de ton site, je dirais que tu as besoin de grand minimum 7500 clics par mois.
              Et comme le taux de clic est généralement de 0,05%, cela signifie que tu dois avoir 15.000.000 de pages vues par mois.

Commentaire

• gabidem
                Compte archivé

• juin 2004
                • 25

merci, je crois que pour moi ca va etre usine pour mes sous et le site pour moi meme... merci, encore une journée ou je me coucherais moins bete...
                merci encore

Commentaire

Chargement...