ps; noublier pas que ce genre de topic peu être bien utile pour plein de personne désirant connaître de nouvelle passions.
cherche bon jeux a me mettre sous la dent
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
cherche bon jeux a me mettre sous la dent
Proposer moi ici même une listes de titres de jeux que vous aimer beaucoup, sans oublier de mettre le genre de votre jeux et si il est en version Pc ou autre (consoles,emulateur) et sans oublié si il est en français ou en anglais. Afin que mon choix de tester tous vos jeux me soit plus facile merci.
ps; noublier pas que ce genre de topic peu être bien utile pour plein de personne désirant connaître de nouvelle passions.
Dernière modification par Discoman, 22 juillet 2004, 21h42.Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !Tags: Aucun(e)
-
tu veux des jeux PC ou des jeux émulés ça va?(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
-
Ben tout celà est très subjectif, si je te dis que j'adore ranx, kult et mean streets par exemple tu risques en revanche de ne pas aimer du tout, pourtant j'adore vraiment
Tu deverais commencer par regarder les abandonware d'or de LTF, ça peut être un commencement sinon ben je dirais tous les jeux que je test sur mon site je les adore vraiment (sauf le fétiche maya).
La liste est trop longue, donne moi un genre et je te proposerais des titres mais là comme ça, y'en a trop...
Mieux encore, donne des titres de jeux que tu adorent grave et en fonction je pense qu'il sera plus facile de te conseiller
Blood
Commentaire
-
Ca dépend du genre de jeu aussi...
Arcade ou Baston, rient ne vaut MAME ou NEo Geo... Et là le choix est large, allant du mythique 1942 jusqu'aux non moins mythiques King Of Fighter ou Metal Slug...
Aventure : Là c'est généralement coté PC DOS que ça se trouve, et c'est trés trés subjectif... Et je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, tente les abandonware d'or qui sont sur ce site...
Commentaire
-
Re: cherche bon jeux a me mettre sous la dent
utilise google et la fonction 'chercher' du forumProvient du message de Discoman
Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?
Commentaire
-
Ben pour une fois Search et Google servent pas à grand chose, il veut juste des conseils...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Alors essaie Discworld 1 et 2 !
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
bah il me semble que y a deja eu des threads avec ce genre de questions.Provient du message de Cold Hand
Ben pour une fois Search et Google servent pas à grand chose, il veut juste des conseils...
mais surtout dans une discussion avec Discoman, ce dernier n'écoute jamais les les conseils qu on peut lui donner, c est comme si on répondait à un mur. ensuite il va repartir de plus belle etc. donc ouais vous pouvez vous cassez le cul à l'aider mais il est probable que ça serve pas à grand chose...Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?
Commentaire
-
humm! humm!
mon jeunne ami ton commentaire me chagrine. Mais pourtant me laisse indiférant dans ce contexte.Provient du message de prozac
bah il me semble que y a deja eu des threads avec ce genre de questions.
mais surtout dans une discussion avec Discoman, ce dernier n'écoute jamais les les conseils qu on peut lui donner, c est comme si on répondait à un mur. ensuite il va repartir de plus belle etc. donc ouais vous pouvez vous cassez le cul à l'aider mais il est probable que ça serve pas à grand chose...
Car il est vrai que cette foix si ton recherche et google ne me sert a rien car je ne recherche pas un jeu en particulier, mais bien des conseil et des commentaires sur des nouveaux jeu que pourais découvrir grâce aux conseil de ses gentiles personnes.
Voilà..
Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
Commentaire
-
j ai deja essayé de t aider de par le passé Discoman, et ça a été une très très très très très mauvaise expérience pour moi. tu es dans le top-five de ma liste des personnes que j ai le moins envie d aider. et je voulais éviter aux ames charitables de ce forum de connaitre ce genre de désillusion car c est à dégoutter d essayer d aider.Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?
Commentaire
-
Oula... Ben si tu veux pas l'aider, l'aide pas...
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
dans ce cas là je te conseille Secret Of Mana (cf mon pseudo ^^) Secret of Mana 2 (alias Seiken Densestsu 3) Chrono Trigger FF 5 FF 6. Tout ça sur Super Nes bien sûr
Sinon FF tactics sur GBA et sword of mana (sur GBA aussi)(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
ArKhAn
En même temps mon petit discoman, fo dire que tu fais pas grand chose au niveau des efforts pour rechercher des nouveaux jeux.
Je m'explique : tu aimes les jeux d'aventure à la 3e personne. Suis cette petite recette à la lettre (extrêmement détaillée, des fois que tu comprennes pas) :
- ouvre internet explorer (ou mozilla, ou netscape, enfin bref ton navigateur web).
- entre l'adresse http://www.google.fr
- tape la recherche "jeux d'aventure"
- choisis le deuxième site qui apparaît par magie (je te mets l'adresse, on sait jamais, tu pourrais t'être trompé dans le process : http://www.planete-aventure.net/ )
- et là, Ô mirâââââââcle!!!! une liste de jeux d'aventure tout frais, toute exhaustive.
Tu trouveras ton bonheur ici je pense. Maintenant fo pas me dire que c'est difficile de trouver une liste exhaustive de jeux d'aventure. Avec un peu de jugeotte on y arrive très bien.
Commentaire

Commentaire