cherche bon jeux a me mettre sous la dent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1257

Re: lol

Provient du message de Discoman
    moi j'aime bc les jeux en cartoons, les jeux d'aventure (résoudre des énigmes) les 2d pcq les 3d jaime pas bc et pas du first player ex: myst,riven.:-p
    Ben day of the tentacle, sam & max & discworld oui, sinon t'as les gobliiins/woodruf mais moi j'aime pas, sinon un conseil, tappes-toi déjà tous les sierra si t'aimes les grosses enigmes et les grosses durées de vie car rien qu'avec leur cinq sagas (KQ, PQ, SQ, larry & quest for glory) t'en as pour des mois et des mois...

Je te conseil surtout larry 6 qui est excellent et sort de la masse d'après moi
    Blood

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3419

Et pourquoi tu n'essayerais pas les Might&Magic des RPG qui combinent je trouve aussi l'aventure...bref pas linéaires comme les King Quest...sinon goutte aussi aux Gabriel Knight, surtout le 2, même si tu le fini en qq jours c'est du caviar, et en plus tu peux le trouver pas très cher (ratio nb de cd/prix) voila, si tu as d'autres questions je suis près a y répondre
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

Commentaire

• Discoman
        Compte archivé

• avril 2003
        • 318

woaw

merci bc pour les adress et les jeux avec tous sa je pourais enfin me régalé lol. mais rien ne vous empêches encore de mettre des adress de sites de jeux que vous voulez partager
        Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !

Commentaire

• lysergic
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 1652

T'hen a pa dja déja mi un de topic come sa sur les jeu que tu as dans ta passion du méyeur ?

Sans rire, j'ai l'impression que tu tournes en rond dans tes topics toi ^^
          Une solution que je te propose est de télécharger TOUS les jeux de la section aventure de ce site et de les essayer. Ya des bons jeux sur LTF... Non mais...
          Apres ca tu peux aller sur http://www.the-underdogs.org , et pareil, visiter toute leur section aventure, qui est ma foi très bien fournie....

Non sans rire, en general les abandonwares qu'on aime bien sont deja plus ou moins sur ce site....
          DJU - DJU !!
          Boulet was right !

Commentaire

• Blood
            Samurai

• août 2003
            • 1257

Salut Lysergic

En effet ton conseil peut paraître evident mais c'est la meilleur façon de tomber sur une perle que de pomper à mort

Bonne pioche
            Blood

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Et après 5 tours de piste, je pense que tout a été dit... Je boucle.
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...