Rech Zack Mc Kracken

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Elody
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 4

Rech Zack Mc Kracken

Bonjour à tous,

Je recherche Zack Mac Kracken ; quelqu'un saurait il où le trouver ?

Je vous remercie d'avance

Elody:bunny:
    Dernière modification par Elody, 27 juillet 2004, 09h25.
  • prozac
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 501

voila le remake de Zak McKraken jouable sous windows, par contre c 'est en anglais

http://people.freenet.de/lucasfangam.../games_eng.htm
    Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

C'est pas un remake, c'est un "Zak 2", non officiel. Par contre, Maniac MAnsion, sur ce site, c'est un remake.

Les jeux Lucas ne sont pas abandonware, Lucasarts s'oppose à leur diffusion gratuite. Lis la FAQ de LTF...
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

Ah, un topic ! Bon j'en profite pour poser une question: est-ce que quelqu'un sait quel est le slogan VF du jeu ?
        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• prozac
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 501

Provient du message de Zorbid
          C'est pas un remake, c'est un "Zak 2", non officiel. Par contre, Maniac MAnsion, sur ce site, c'est un remake.

Les jeux Lucas ne sont pas abandonware, Lucasarts s'oppose à leur diffusion gratuite. Lis la FAQ de LTF...
          ah je ne savions point pour Zak 2, autant pour ouam.

Lucasarts laisse faire un remake de maniac mansion, il y a une raison particuliere ?
          Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Zorbid
            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
            • 1683

??? Je ne sais pas. Le jeu a été largement annoncé, et il ne semble pas y avoir de réactions. Il semble qu'ils ramolissent, au département juridique chez Lucasarts...

Il y a quelques années, ils avaient violemment mis un terme à une série, "fate of monkey island" qui mettait un singe en scène... Il faut aussi dire que la qualité de FOMI était bien moins bonne que celle de MM Deluxe... Ils craignaient peut-être que ça nuise à leur image..
            La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

A mon avis, ils ont compris que Maniac Mansion ne leur rapporterait plus d'argent et donc, ça ne les dérange pas que quelqu'un fasse un remake à condition que ce soit de bonne qualité.
              Donc, ça ne m'étonne pas du tout que Lucas ait laissé faire le projet.

Ce qui m'a toujours étonné, c'est le Zak 2 car je ne comprends pas l'intérêt commercial de Lucas à autoriser le jeu.

Commentaire

• brunopai
                Knight

• août 2002
                • 353

tu peux le trouver sur emule(cherche sur ltf)ed2k://|file|ABANDONWARE-Zak_McKracken_and_the_alien_Mindbenders_(1988).zip|671193|089cab527bdd235c5 5166f8c5ac5831d|/)
                ou ici
                http://www.christoud.com/Jeux/Zak_Macraken/zak.htm
                godevin le vilain

Commentaire

• Blood
                  Samurai

• août 2003
                  • 1256

Le mieux est de prendre la version fm towns sur la mule et d'appliquer ensuite le patch français pour redécouvrir zak dans les meilleurs conditions

ScummVM powa !
                  Blood

Commentaire

Chargement...