Prince of Persia 2 mac

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

A la vache! Comment se fait il que le jeu soit aussi beau? La version pc dans mes souvenirs n'était pas aussi belle que ça... J'ai soudain le regret de pas avoir un mac planqué chez moi...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Lag
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 156

Envoyé par Blood
      Sur PC j'ai réussi à y jouer jusqu'au niveau 2 sans dosbox, sans sons ni bruitages mais je crois que c'est parce que ma sb64pci est mal reconnu sous winme
      Sans DOSBox, le jeu se lance mais arrivé au 3e niveau il y a des ralentissements en permanence.
      Avec DOSBox, dès que j'ouvre une porte, le son d'ouverture joue en boucle et l'image se gèle.
      Au moins chez moi en tout cas

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1256

Envoyé par Godcedric
        A la vache! Comment se fait il que le jeu soit aussi beau? La version pc dans mes souvenirs n'était pas aussi belle que ça... J'ai soudain le regret de pas avoir un mac planqué chez moi...
        Ben c'est un peu normal (quand on sait evidement )Jordan Mechner étant un maciste chevroné, il a sorti le premier prince sur apple 2, les versions 16 bits ensuite et a relifté son ptit bébé pour le mac, il a ensuite sorti une version simple sur pc sans se casser le cul et l'année suivante, même topo que pour pop1, il a refait une super version pour mac.

Donc nous on peu aller... C'est pas cool surtout qu'en 93, pop2 aurait pu être aussi bon que sur mac

Y'a aussi une histoire de resolution c'est pour ça que les graphismes Mac sont plus fin, la resolution (batard selon dit en passant) est en 510x382 contre 320x240 sur pc.

Ryf, je t'ais mis le pack en share, tu connais le chemin
        Blood

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Merci , j'ai tout pris =^__^=

sinon, j'ai essayé avec PoP1, ça marche bien, mais PoP1 laisse des trainée partout c'est horrible =^__^=
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Ann
            Compte archivé

• février 2002
            • 44

Envoyé par Lag
            T'as regardé la FAQ à ce sujet?
            Sinon tu peux essayer d'envoyer un mail au webmaster, si je me souviens bien il (elle) est sympa
            Merci Lag
            Pour une fois que je passe par là, ça fait plaisir de voir qu'on s'intéresse un chti peu aux oldies sur Mac.
            Je viens de rajouter un forum tout neuf tout frais au Grenier, en espérant que ça aidera un peu ceux qui errent dans le triangle des Bermudes Mac<-->PC<-->Basilisk][ et esquintent leurs fichiers au passage.

http://www.mandragore.lautre.net/forum

Enjoy et à dans 6 mois
            [COLOR=DarkOrchid][size=-3]
            ~~~~~~~
            [URL=http://www.grenier-du-mac.net]Le grenier du Mac[/URL], oldies, abandonware et vieilleries sans pub et sans enzymes gloutons
            [/color][/size]

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1256

Tiens salut Ann, je t'avais envoyé un mail mais apparement tu l'as pas reçu

Je ne savais pas que tu trainais là
              Blood

Commentaire

• Ann
                Compte archivé

• février 2002
                • 44

En fait je viens très très rarement, c'est pas que les jeux pc ne m'intéressent pas, mais bon on ne peut pas être partout. Et puis les mails, j'en reçois tellement que du coup j'ai ouvert un forum :-/ c'est trop long de répondre à tout, je n'y arrivais plus.
                [COLOR=DarkOrchid][size=-3]
                ~~~~~~~
                [URL=http://www.grenier-du-mac.net]Le grenier du Mac[/URL], oldies, abandonware et vieilleries sans pub et sans enzymes gloutons
                [/color][/size]

Commentaire

Chargement...